U laugh U lose

IMG_6026_zpskssuwa91.jpg


1552398835596_zpsfddyfdk7.png


1552489260342_zpssbzo7kph.png


1552399723427_zpssg6d6tn8.png


1552310250525_zpsdgyqgoyf.png


1552398853101_zpsb6ytb3zk.png
 
just googled it holy crap people are fedup, seems like a thing from freaking family guy

Je faisais ça avec les millions de chats a la ferme a ma blonde. Je tirais un gros morceau de fromage jaune sur leur dos pis je regardais les autres chat aller chercher le fromage pis la marde pognais.
 
J'ai hate de voir l'aftermath de ces manifs. Genre les photos des rues pleines de dechets apres que les jeunes soient retournes sur Instagram.
 
1960 no to the cold war and nukes because you know: we want to live.
1970 no to vietnam because 19yr old Americans are dying over there.
1980 no to hair spray because you know: Ozone layer. Oh and also no to nukes again.
1990 no to iraq invasion.
2000 no to fur because animals.
2010 no to just having 2 genders.
2020 no to plastique crap made in China because (allegedly) man-made climate change.

Boy oh boy I can't wait to see what they dig up to protest against in 2030.
 
^^ un ramassis d'hypocrites , qu'ils arrêtent de prendre l'avion , de conduire une voiture, de ne prendre qu'uniquement le transport en commun , de n'acheter aucun produit qui a été produit ou cultivé en dehors de l'Amérique du nord
 
^^ un ramassis d'hypocrites , qu'ils arrêtent de prendre l'avion , de conduire une voiture, de ne prendre qu'uniquement le transport en commun , de n'acheter aucun produit qui a été produit ou cultivé en dehors de l'Amérique du nord

Hey dis pas ça ils vont te traiter de vieux schnock comme tous les autres qui se permettent de les critiquer sur les medias sociaux.


Ses parents doivent être fiers comme des paons.
 
Hey dis pas ça ils vont te traiter de vieux schnock comme tous les autres qui se permettent de les critiquer sur les medias sociaux.



Ses parents doivent être fiers comme des paons.



C'est malheureux parce que personne de connu avec de la notoriété ne leur remet ça en pleine face
 
C'est malheureux parce que personne de connu avec de la notoriété ne leur remet ça en pleine face

Ben non c'est clair que le premier ministre ne va pas leur dire que 150.000 manifestants a Mourréal se sont pas rendus la a pied, et même s'ils s'étaient rendus la a pieds ils auraient utilisé des souliers Chinois fabriqués par des kid de 6-7 ans payés 1$ par semaine, avec du plastique dérivé du pétrole, envoyés dans des boites plastifiées par container en metal sur des bateaux cargo au Diesel et par camion au Diesel au magasin outlet de leur patelin de merde ou ils vivent dans des maisons neuves faites avec des matériaux non bio, non equitable et surtout qui seront passé mode d'ici 4-5 ans pour être remplacés comme leurs telephones cellulaires qu'ils changent au 2 mois.

Hypocrites mais hey: Maoussi a 16 ans une journée pas d'école c'était une journée pas d'école...
 
Back
Top