U laugh U lose

Wow what a snowflake.
95499edd8735c5e290589a4adcade2cf.jpg
4bdc6db13fde24fa65e66ee3e1b15b40.jpg


Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Lol mais c'est sûrement une blague. T'es pas assez sur Mr jusqu'à temps que tu as reçu une infraction.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
" for those who did not believe in us!
A Mummified Monk 200 years ago became news on sites around the world. According to veteran Buddhists, he is alive and in a deep state of meditation. The religious was found on January 27 in ulan bator district, Mongolia. It is believed that the cold of the region kept the body, which was found in good state of conservation, preserved in animal skins. Some Buddhist experts claim that the mummy is in reality in a rare spiritual state known as "Tukdam" is not dead. Next to the body, a scroll with ancient Chinese characters said "wake me up when it's time to remind all the world that Jeffery Epstein didn’t kill himself”.
f748eef2ac4b33d0164440f63f904235.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Line hopers ? Tu veux dire ceux qui switch lane sans cesse pour aucune raison ?

Ceux qui crossent les lignes aux derniers mètres, ceux qui partent de dans la file derrière toi, passent dans une voie libre , et vont se crisser quelques chars devant toi. Criss de gang de raisin qui pensent sauver du temps en faisant ca.
 
Ceux qui crossent les lignes aux derniers mètres, ceux qui partent de dans la file derrière toi, passent dans une voie libre , et vont se crisser quelques chars devant toi. Criss de gang de raisin qui pensent sauver du temps en faisant ca.

en fait si tout le monde attendaient à la derniere seconde pour "merger" ce serait plus efficace.

Si tout le monde faisaient le zipper merge ca serait mieux mais le chauffeur québécois moyen est trop cave pour penser à ça


moi perso je "merge" toujours à la derniere seconde. Haters gonna hate, 0 fucks given.
 
en fait si tout le monde attendaient à la derniere seconde pour "merger" ce serait plus efficace.

Si tout le monde faisaient le zipper merge ca serait mieux mais le chauffeur québécois moyen est trop cave pour penser à ça

https://www.youtube.com/watch?v=cX0I8OdK7Tk

moi perso je "merge" toujours à la derniere seconde. Haters gonna hate, 0 fucks given.

Watch toi, c est pas toute des matantes qui laissent passer, y en a en grand vitara gold qui s'en calisse c est yienk dla tole.
 
Back
Top