U laugh U lose

.
25674c3b8a5ebd02e2de614e9862e0da.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Combien ça paye aurait quand même été pertinent. Dans n’importe quoi je passe au suivant quand il n’y a pas de prix. Sinon j’aime bien l’annonce. J’aime bien le bout sur les ceux qui se traine les bottes, je fais la même chose avec les nouveaux. Je leur fais un speech en arrivant pis je le regarde partir apres, juste de la façon qu’il marche je sais si je le criss dehors le vendredi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Combien ça paye aurait quand même été pertinent. Dans n’importe quoi je passe au suivant quand il n’y a pas de prix. Sinon j’aime bien l’annonce. J’aime bien le bout sur les ceux qui se traine les bottes, je fais la même chose avec les nouveaux. Je leur fais un speech en arrivant pis je le regarde partir apres, juste de la façon qu’il marche je sais si je le criss dehors le vendredi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ouais, jsais pas si ya des désavantages pour le travailleur, mais moi aussi j'suis fan de la transparence salariale pis je dirais même que j'pense que le salaire de tout le monde devrait être public.
 
Vidéo: A "Young", successful and beautiful woman can't find a "better man" to marry. They chased them away

Les commentaires sont de l'or pur.

fSD4LKd.png
 
Back
Top