U laugh U lose

50586558_10157179141492112_5870161790351966208_n.jpg
 
Belle esti de bande de paysan. C'est honteux. Que tu aimes Trudeau ou non, un manque de civisme te fait toujours passer plus pour un chaudron que celui que tu essais d'insulter

L'affaire avec ça c'est que ce que toi t'appeles du manque de civisme pour eux c'est un comportement normal.

Je connais une famille au complet, 4 soeurs dont une est mariee avec un de mes bons amis, que tu peux pas les sortir au restaurant parce que sont tellement loud que tes entends dans le parking.
 

Jean-René Dufort... bien mal placé pour dire qu'il "a honte de son P'tit Québec qui manque de décorum."

Jean-René Dufort qui, lui à une émission télévisée, a enlevé chaussette et soulier, et à tenter de se tremper le gros orteil dans sa bouche lorsque ma collègue de travail (qui était positionnée à sa droite) a affirmé qu'elle a dédain des pieds nus. J'étais à sa gauche et j'aurais voulu être ailleurs. En 5secondes, Jean-René a causé un malaise inutile. Même Chantal Lamarre a baissé les yeux.

Depuis ce jour, mon opinion est faite sur Jean-René Dufort. Il est le genre de gars dans un party qui essaie d'être le comique de la place en faisant des imbécillités et en causant la honte autour de lui.
 
Jean-René Dufort... bien mal placé pour dire qu'il "a honte de son P'tit Québec qui manque de décorum."

Jean-René Dufort qui, lui à une émission télévisée, a enlevé chaussette et soulier, et à tenter de se tremper le gros orteil dans sa bouche lorsque ma collègue de travail (qui était positionnée à sa droite) a affirmé qu'elle a dédain des pieds nus. J'étais à sa gauche et j'aurais voulu être ailleurs. En 5secondes, Jean-René a causé un malaise inutile. Même Chantal Lamarre a baissé les yeux.

Depuis ce jour, mon opinion est faite sur Jean-René Dufort. Il est le genre de gars dans un party qui essaie d'être le comique de la place en faisant des imbécillités et en causant la honte autour de lui.

Entre ça et une piscine de 3 pieds je ne sais pas ce qui est plus malaisant


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Entre ça et une piscine de 3 pieds je ne sais pas ce qui est plus malaisant


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Fais attention à toi, à faire des jokes comme ça, ton cerveau va se mettre à saigner. Ça serait dommage que tu te retrouves avec des séquelles... oh wait. À cette heure, je vais t'appeler "séquelle". Je veux juste que tu le saches pourquoi.
 
Jean-René Dufort... bien mal placé pour dire qu'il "a honte de son P'tit Québec qui manque de décorum."

Jean-René Dufort qui, lui à une émission télévisée, a enlevé chaussette et soulier, et à tenter de se tremper le gros orteil dans sa bouche lorsque ma collègue de travail (qui était positionnée à sa droite) a affirmé qu'elle a dédain des pieds nus. J'étais à sa gauche et j'aurais voulu être ailleurs. En 5secondes, Jean-René a causé un malaise inutile. Même Chantal Lamarre a baissé les yeux.

Depuis ce jour, mon opinion est faite sur Jean-René Dufort. Il est le genre de gars dans un party qui essaie d'être le comique de la place en faisant des imbécillités et en causant la honte autour de lui.

Moi c'est plutôt l'histoire de Harcèlement envers Roxane St-Gelais , lorsque les deux co-animait , Dufort était tombé follement amoureux et Roxane l'a reviré de bord , Monsieur l'a mal pris et pendant 1 an et demi lui a fait vire l'enfer
 
Back
Top