U laugh U lose

Fuck c'est qui le génie qui a eu l'idée de monter un feu de même?

Il le fond a tout les années et plusieurs ville en campagne fond cela.
Ici le problème c'est le type d'arbres qu'il ont utilisé pour le faire, je crois que c'est du Mélèze et voila le résultat.
 
Il le fond a tout les années et plusieurs ville en campagne fond cela.
Ici le problème c'est le type d'arbres qu'il ont utilisé pour le faire, je crois que c'est du Mélèze et voila le résultat.
En tout cas sa la du créé un pas pire mélèze..

9933b2f5649fca98aadbe59aa074b606.gif
 
Bahahaha un classique. Je suis passé par le coin de Magog/Coaticook en FDS et c'etait un festival de cyclismes, en troupeau de 10-15-20 a la fois sur une route secondaire avec limite a 90km/h.

c'est réputé pour être d'excellentes routes de cyclotourisme. Honnêtement, si ça se suit en file, je n'ai aucun problème avec ça
 
Moi je comprends pas.....

Les cyclistes que je connais qui vont dans rue disent qu'ils font ca pour faire du sport et se mettre en forme....

Fac tu t'achetes un bike a 5000$ pour qu'il soit plus efficace et faire plus de KM mais ton but c'est de te mettre en forme, pas de faire ben des km et t'en vanté a tes chums....

Criss si tu veux te mettre en forme, achete toi un fatbike, dessouffle les tires pis va monter une cote sur un chemin de gravel.
 
Sérieux ? Tu comprends pas ?

Depuis quand être en forme rime avec se faire chier à faire une activité ?
 
Sérieux ? Tu comprends pas ?

Depuis quand être en forme rime avec se faire chier à faire une activité ?


Justement ce n'est plus une question de mise en forme, c'est une question d'ego.

L'ego des cyclistes qui roulent dans le chemin pcq les pistes cyclables sont ''trop lente''...
Ceux qui roulent dans les zones de 90 pcq ils peuvent rouler plus vite et plus longtemp


As tu déja fait la route 175 pour aller a Chicoutimi? Ben y'a des tabarnack de cycliste partout! Zone de 100km/h avec les vans pis toute, on a des wanabes en moulant qui roule sur l'autoroute! Pour se mettre en forme???

Lolllll

Non pour se vanter de ''rouler dans le parc'' pcq ils sont tellement hot de rouler dans le parc, comme des reals full en forme pret pour le tour de France...


Tu vas me faire croire que c'est pas se faire chier de rouler dans une zone de 100 avec les van qui passe a 4 pieds de toi, le soleil qui te plombe sur le casque....
 
T'aimes mieux qu'ils roulent sur des pistes cyclables achalandés à esquiver du monde en rollerblade ou du monde qui roule 10km/H à vélo ? Évidemment, tu fais juste pas de cyclisme, no wonder.

Le monde qui roule en vélo sur des voies publiques (qui sont autant légitimes de le faire que n'importe quel véhicule à moteur), le font souvent parce que ça devient plus dangereux de le faire dans la piste cyclable.
Ben oui y'en a des chaudrons en vélo qui roule en moutons 3-4 de large, qui vont s'essayer de rouler sur l'accotement d'une autoroute, comme y'a des tarés qui roule 80km/h dans voie de gauche sur cette même autoroute, on va pas refaire le monde.

J'imagine qu'il y en a des cyclistes qui roulent pour leurs égo, comme des gars qui jack leur pick-up pour rouler dans rue, comme des gars qui ont des setups de 500hp mais qui vont jamais sur la track ou sur une piste d'accélération, name it.

La généralisation à toujours sa place, surtout quand ont déteste quelque chose.
 
c'est réputé pour être d'excellentes routes de cyclotourisme. Honnêtement, si ça se suit en file, je n'ai aucun problème avec ça

2 de large en grosse conversation.

3-4 de large en mode pursuit.

J'en ai meme vus a contre sens pendant qu'ils depassaient un tas d'autres cyclismes.
 
Meanwhile, tu vas dans le sud et les gens roulent avec des ânes et des chevaux qui tirent un gros trailer, personne s'en formalise. Ils ralentissent et attendent d'avoir un trou pour dépasser.

Oui c'est plate devoir attendre derrière des cyclistes mais si tu te met à compter dans ta tête, ça va rarement prendre plus de 30 secondes.
 
Back
Top