U laugh U lose

Il y a une différence entre dire que quelqu’un est touchy et doit faire attention a la façons que la chose est perçue et dire que quelqu’un est pedo sataniste

Alors petit Jesus? J’espère ta faite ta crèche

Le seul qui parle de pédo-sataniste, c'est toi.
 
126975048_4041478729217783_1387215418618116528_n.jpg
 
Il y a une différence entre dire que quelqu’un est touchy et doit faire attention a la façons que la chose est perçue et dire que quelqu’un est pedo sataniste

Alors petit Jesus? J’espère ta faite ta crèche

Dude tu ne peux pas nier que c`est un peu weird sa façon d`approcher les enfants... genre ya de quoi de pas naturel la dans, pis tu le vois dans leur face ya un malaise qui est plus `instinctuel` de leur part...
 
Dude tu ne peux pas nier que c`est un peu weird sa façon d`approcher les enfants... genre ya de quoi de pas naturel la dans, pis tu le vois dans leur face ya un malaise qui est plus `instinctuel` de leur part...

Mon point est que le vidéo est un video de Qanoniste, en mettant des clips ensemble tu peux montrer ce que tu veux. Et mon point est que de croire en des vidéos comme ca ca revient à croire en Q, au 5G qui donne la covid, au vaccin de gates, que Les Clinton sont des ostie de lézard lol

Peut importe le contenu
 
J'ai lu l'annonce et la personne dit tout vrai. On a eu le même sectionnel...estie qu'il était juste beau à regarder ça arrête là. Un film complet oublié ça. Jouer aux fesses là dessus moi et ma blonde on l'a jamais fait tellement c'était inconfortable.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

+1, lors d'un souper avec mon ami, la patte a tombé en dessous, et non on ne fait pas 300lbs+. il était soo pissed qu'il ma dit, cest assez, tu le veux je te donne ce plywood niveau confort.

Meme pour mon chalet, j'ai dit non. Son sofa avait 4 ans... il l'a mis sur fb market 0$, et il est parti le lendemain
 
Back
Top