U laugh U lose

Hey c'est moi la derniere fois j'ai essaye de faire du ski!

No joke, ma femme est arrivee a cote de moi pour voir si j'etais encore vivant. J'ai craque mes googles et je m'etais dechire un ligament dans une main.

J'ai pus faite de ski apres ca.

Moi sa me rappel juste la fois ou tu as fait du ski avec des spaghat dans le sud
 
lO_0JTmrh4dqeagCchBizs3OFv7H6LXil3O1Z1qwIR8J6MWaM5vcvP8tMHvvSuZ2terrvCVKXSRH6wTY5GLqnPIAMaADDYDwoqBPJIbo-CFGXTjcSCCIR5Os97QlwRevDllDZzUI8A
 
Moi sa me rappel juste la fois ou tu as fait du ski avec des spaghat dans le sud

Des nouilles de piscine yes. Faut je retrouve la video. Ca avait bien fait rire les employes du Memories a Cayo Coco - esti de dompe de resort poche marde mais comme toujours a Cuba les employes etaient sympathiques.
 
Si ce n'est pas spécifié au contrat, le client n'a pas le droit d'exiger cette stupidité. Si j'étais le général, je demanderais un extra pour le déplacement inutile de la mains d'oeuvre.
Encore plus drôle, c'était écrit dans le contrat qu'aucune femme n'était accepté sur le projet.

Le constructeux s'est même excusé d'avoir mis des femmes sur le chantier et que le "problème" était réglé.
 
Back
Top