U laugh U lose

Effectivement, mais en même temps, Kia a un meilleur branding que GM/Cadillac.

Qui achèterais ici une Cadillac à part LG?
Réponse: -Mike-
Kia et Cadillac sont même pas proche d'avoir la même clientèle cible....


Mettons un XT6-V >>>>>>>> kia/hyundai/genesis ×100
0cf9c2ea51f9df21646a4191e26d867c.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Kia et Cadillac sont même pas proche d'avoir la même clientèle cible....


Mettons un XT6-V >>>>>>>> kia/hyundai/genesis ×100//uploads.tapatalk-cdn.com/20200817/0cf9c2ea51f9df21646a4191e26d867c.jpg

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

-Mike-, tu vis encore dans les années 1990-1995. GM, ce n'est plus ce que c'était. Ils sont jamais revenu même après leur come-back après 2008.

Les Chevrolet Impala, entre 2000 et 2004, c'était pas vargeux. À partir de 2006, le produit s'était amélioré. Tandis la Hyundai Sonata, entre 2004 et 2010, a été l'un des meilleurs véhicules de la flotte que j'avais la responsabilité. Les Impala 2006-2011 ont eu des rappels sur leurs link-kit arrières. Aucun rappels pour les Hyundai Sonata à ma connaissance.

Tu peux ben parler que ce n'est pas la même clientèle, ceux qui pensent acheter une Cadillac ont + de 45ans. Ce sont des véhicules pour ptits vieux. Pis là, mêmes les ptits vieux achètent des Toyota Camry. lol
 
Kia et Cadillac sont même pas proche d'avoir la même clientèle cible....


Mettons un XT6-V >>>>>>>> kia/hyundai/genesis ×100//uploads.tapatalk-cdn.com/20200817/0cf9c2ea51f9df21646a4191e26d867c.jpg

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

On va arrêter de faire l'autruche un instant. Ça va vraiment pas bien pour Cadillac. Kia est pas assez stupide pour investir à perte pour concurrencer le XT6-V. Cadillac, c'est beau sur papier mais ça ne livre pas la marchandise et ça vieilli TRÈS mal, ça déprécie pire que Audi, BMW et MB. Dans les années 70-80, tu achetais un Cadillac parce que tu étais boss status. Maintenant tu achètes un Cadillac s'il y a un rabais.
 
dWSd3RU.jpg


On va arrêter de faire l'autruche un instant. Ça va vraiment pas bien pour Cadillac. Kia est pas assez stupide pour investir à perte pour concurrencer le XT6-V. Cadillac, c'est beau sur papier mais ça ne livre pas la marchandise et ça vieilli TRÈS mal, ça déprécie pire que Audi, BMW et MB. Dans les années 70-80, tu achetais un Cadillac parce que tu étais boss status. Maintenant tu achètes un Cadillac s'il y a un rabais.
 
C'est comme comparer un frigo Samsung avec un Sub-Zero. Tu n'est pas au niveau de Liebherr/Miele du côté de Sub-Zero, mais le branding est pas mal supérieur aux cochonneries Samsung...

Tu compares vraiment la marque Cadillac à Sub-Zero?? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Arrêtes d'insulter Sub-Zero avec tes niaisseries!
 
Kia et Cadillac sont même pas proche d'avoir la même clientèle cible....


Mettons un XT6-V >>>>>>>> kia/hyundai/genesis ×100//uploads.tapatalk-cdn.com/20200817/0cf9c2ea51f9df21646a4191e26d867c.jpg

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

un XT6 c'est sur la même plateforme qu'un Chevrolet Traverse; c'est un VUS traction à moteur transversale + envoie couple à l'essieux arrière quand le devant perd traction, comme 99% des autres VUS sur le marché. Malheureusement le XT6-V n'existe pas et n'est qu'un render de l'internet.

Le Genesis GV80 sera propulation/moteur longitudinal + couple vers l'avant quand le derrière perd traction. Beaucoup plus désirable, selon moi.
 
À la base, le meme est faux, car Kia ne voulait pas concurrencer Cadillac en faisant le Telluride.

Ce n’est même pas leur marcher cible. La réalité est que le Telluride/Palissade est mieux assemblé et construit que le Escalade avec ses 1/2" d’espace entre chaque panneau et le dash qui craque à toutes les bosses
 
Effectivement, mais en même temps, Kia a un meilleur branding que GM/Cadillac.

Qui achèterais ici une Cadillac à part LG?
Réponse: -Mike-

-Mike-, tu vis encore dans les années 1990-1995. GM, ce n'est plus ce que c'était. Ils sont jamais revenu même après leur come-back après 2008.

Les Chevrolet Impala, entre 2000 et 2004, c'était pas vargeux. À partir de 2006, le produit s'était amélioré. Tandis la Hyundai Sonata, entre 2004 et 2010, a été l'un des meilleurs véhicules de la flotte que j'avais la responsabilité. Les Impala 2006-2011 ont eu des rappels sur leurs link-kit arrières. Aucun rappels pour les Hyundai Sonata à ma connaissance.

Tu peux ben parler que ce n'est pas la même clientèle, ceux qui pensent acheter une Cadillac ont + de 45ans. Ce sont des véhicules pour ptits vieux. Pis là, mêmes les ptits vieux achètent des Toyota Camry. lol

lol comparer Cadillac a Kia.

On va arrêter de faire l'autruche un instant. Ça va vraiment pas bien pour Cadillac. Kia est pas assez stupide pour investir à perte pour concurrencer le XT6-V. Cadillac, c'est beau sur papier mais ça ne livre pas la marchandise et ça vieilli TRÈS mal, ça déprécie pire que Audi, BMW et MB. Dans les années 70-80, tu achetais un Cadillac parce que tu étais boss status. Maintenant tu achètes un Cadillac s'il y a un rabais.

À la base, le meme est faux, car Kia ne voulait pas concurrencer Cadillac en faisant le Telluride.

Ce n’est même pas leur marcher cible. La réalité est que le Telluride/Palissade est mieux assemblé et construit que le Escalade avec ses 1/2" d’espace entre chaque panneau et le dash qui craque à toutes les bosses

On va tirer une chose au clair: Les CTS/ATS 2008~2012 etaient de belles voitures fiables et elegantes, ma CTS 2012 a encore l'air neuve et c'est un look qui se demode pas apres 2-3 ans comme a peu pres toutes les voitures Coreennes depuis la creation des 2 brands Hyundai et Kia (qui soit dit en passant font partie du meme groupe que Samsung.)

Prenez n'importe quelle Kia/Hyundai 2012 et mettez la a cote d'une CTS 2012.

Cadillac m'appellent annuellement pour savoir si je veux "upgrader" ma 2012 pour le nouveau modele et ma reponse c'est no fucking way. Les nouvelles Caddy sont pas aussi bien reussies, le derriere est bombé, le hood est bombé, j'aime pas le nouveau look des lumieres "ruban" pantoute.

Leurs SUV que ce soit les XT4, 5, 6, whatever, ont rien de plus que les SUV de toutes les autres marques - TOUTEFOIS je suis pas une reference en terme de SUV: J'aime pas les SUV. Je trouve que c'est un gaspillage d'espace et de gasoline si on considere qu'on pourrait (devrait) avoir des wagons plus plaisants a conduire et plus compacts et economiques. Pour moi les SUV c'est pour les soccer moms et les papas qui sont whip par leur blonde.

Aujourd'hui je n'acheterais plus de Cadillac - pas les nouveaux modeles. Toutefois je connais du monde pas mal plus jeune que moi qui trippent ATS/CTS. Notre mecano de batiment a une ATS manuelle RWD, le gars est debut 30e.

Ma prochaine voiture risque d'etre une Genesis mais en LOCATION car apres 3-4 ans ces voitures vieillissent pas tres bien et le look ben: Use and throw away.
 
Back
Top