U laugh U lose

Jhais ca perdre 5 minutes gaser je paye en avance de l'application speedpass.

Je sais pas comment les chars électriques font pour attendre 20-40 minutes.

Les chars électriques partent pleins à tout les matins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les chars électriques partent pleins à tout les matins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je parlais pas pour aller a la job le matin, je gas une fois par semaine ou deux si je vais juste au bureau... pis j'ai eu un char électrique pis planter le chargeur chaque soir/matin c'est aussi gossant (même plus avec le fil a rouler) que d'arrêter gaser une fois par semaine ou deux.
Pis j'imagine tu fais jamais fait plus que 400km dans une journée. Je fais ça quand même souvent.

Inb4 les mêmes arguments qui font pas de sens de devoir arrêter aux endroits précis au moment où tu es là, d'aller manger, etc.

Honnêtement charger un char chaque soir c'est chiant, pis charger aux bornes aussi, encore plus que gaser je trouve. Ça prendrait induction dans le parking. La on parlerait.
 
Je parlais pas pour aller a la job le matin, je gas une fois par semaine ou deux si je vais juste au bureau... pis j'ai eu un char électrique pis planter le chargeur chaque soir/matin c'est aussi gossant (même plus avec le fil a rouler) que d'arrêter gaser une fois par semaine ou deux.
Pis j'imagine tu fais jamais fait plus que 400km dans une journée. Je fais ça quand même souvent.

Inb4 les mêmes arguments qui font pas de sens de devoir arrêter aux endroits précis au moment où tu es là, d'aller manger, etc.

Honnêtement charger un char chaque soir c'est chiant, pis charger aux bornes aussi, encore plus que gaser je trouve. Ça prendrait induction dans le parking. La on parlerait.

45k km par ans et j’ai arrêté charger ailleur que chez moi max 5 fois par ans!

Anyway c’est pas pour tout le monde!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
gars de la ville : branché mon char électrique c’est vraiment de l’ouvrage

gars de la campagne : Vien vite avec le pickup qui a le fuel dans la boite au bout du champs dans la bouette. Il faut remplir les 1000 litres de la bateuse dans la grosse noirceur à -5 dans le vent. C’est simple la tank est juste en arriere à 10 pieds dans les airs en haut de l’échelle. Oublie pas de manger ta sandwich en meme temps parce que c’est la seul pause que tu va avoir cet journée la.
 
Semaine passé l'enclave est allez au dealer (histoire de l'A/C plus garantie qu'ils ont garantie (job de 3000....$))

Il lui ont loué un char chez Discount. Arrive chez Discount, une Bolt avec 85km restant tabarnack...

Ben calvert elle a rouler en ville pas mal et c'Est a peine si le km a descendu.


Mais je leur ai rammené tellement vide que la puissance moteur était réduite.
 
Non mais sortir de ta voiture pour la brancher dans ton entrée c'est comme sortir les vidanges ou le recyclage. Un geste banal qui devient une habitude. Vraiment ya rien la. Pour dire que c'est gossant, c'est vraiment exagéré ou t'es juste une bitch contre les véhicules électriques lol
 
Non mais sortir de ta voiture pour la brancher dans ton entrée c'est comme sortir les vidanges ou le recyclage. Un geste banal qui devient une habitude. Vraiment ya rien la. Pour dire que c'est gossant, c'est vraiment exagéré ou t'es juste une bitch contre les véhicules électriques lol

Sort les vidanges à chaque fois que tu te park dans ton entré et on en reparle rendu là à savoir si c'est fatiguant ou une banal habitude
 
Non mais sortir de ta voiture pour la brancher dans ton entrée c'est comme sortir les vidanges ou le recyclage. Un geste banal qui devient une habitude. Vraiment ya rien la. Pour dire que c'est gossant, c'est vraiment exagéré ou t'es juste une bitch contre les véhicules électriques lol
C'est un mal pour un bien, ça reste assez chiant j'ai trouvé surtout en hiver ou quand tu es "propre" car ça salit les mains le fil dehors.

Ravoir un char j'aurais le chargeur très proche pour pas avoir a dérouler de fil ou sur un réel automatique. Fallait aussi je mettes un coussin pour protéger de la glace qui se formait en hiver entre le fun pis l'auto. Le garage règle bien des inconvénients.

C'est pas une raison pour pas en avoir. Ça fait partie du ownership. Mais tout ça c'est pas plus ou moins de niaisage qu'aller gazer une fois de temps en temps IMO
 
j'aimerais ça plugger mon pick-up chaque soir , parce que maudit que j'haïs ça perdre 12-14 minutes pour mettre 120 litres , le débit est tellement slow , pas de maudit bon sens
 
J'ai une tink a gaz de 3000 litres dans ma cour

Jtink jamais a station service crew#

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Faudrait pas que la blonde a MrSpace s'achète une Tesla, check lé ben partir avec son tacoma pinner une génératrice diesel 15kW, pis fck off tu prenchera pas ta tesla sul panneau de la maison.
 
j'aimerais ça plugger mon pick-up chaque soir , parce que maudit que j'haïs ça perdre 12-14 minutes pour mettre 120 litres , le débit est tellement slow , pas de maudit bon sens

C'est rendu homo en criss ca


Je suis a 150% que c'est une criss de regle environnementale genre que pour sauver 4 gouttes de gaz par an, notre province/pays a limiter le débit des pompes et a enlever tout les clanches qui permette de laisse le gun gazzé....


C'est ce que j'aime de mon diesel, je vais au tank de camion et ca full en criss
 
Je peux vous assurer que c'est crissement plus facile et moins chiant que mettre de l'essence à chaque semaine. Ca me prend littéralement 10 secondes chaque matin/soir la brancher, jamais besoin de la ''démarrer'' en hiver pcq elle est déjà à 20 degrés, banc chauffant on et 90% de charge à 6am comme demandé dans mon schedule charging.

Mon chargeur est dans mon garage tout comme ma voiture tout les soirs et j'accroche le chargeur à 3 pieds de l'auto.. Très rapide et simple ma vous dire pour avoir une voiture ready to go toute les matins.. 55000km et no fucking raaaagrets.

Edit: Je viens de voir qu'on est dans U laugh U lose tellement je veux pas commenter sur les voitures électriques pcq je suis trop ''biaisé''

Un classique, un peu ruff.

 
Last edited:
perte de temps aller tinker.

meme avec mon 40km dautonomie jen ai en masse pour aller dropper les kids a garderie pi revenir a maison travailler. jtink une fois par jamais.

J'aime ben mieux prendre 5 seconde pour brancher everyday que detre pogner un matin pour aller tinker
 
Je peux vous assurer que c'est crissement plus facile et moins chiant que mettre de l'essence à chaque semaine. Ca me prend littéralement 10 secondes chaque matin/soir la brancher, jamais besoin de la ''démarrer'' en hiver pcq elle est déjà à 20 degrés, banc chauffant on et 90% de charge à 6am comme demandé dans mon schedule charging.

Mon chargeur est dans mon garage tout comme ma voiture tout les soirs et j'accroche le chargeur à 3 pieds de l'auto.. Très rapide et simple ma vous dire pour avoir une voiture ready to go toute les matins.. 55000km et no fucking raaaagrets.

Edit: Je viens de voir qu'on est dans U laugh U lose tellement je veux pas commenter sur les voitures électriques pcq je suis trop ''biaisé''

Un classique, un peu ruff.

https://www.youtube.com/watch?v=G-Wn48geCJ8&ab_channel=Flashgitz
C'est exactement ce que j'ai écrit si tu es garage + proche c'est une autre game que dehors loin et en hiver.

Mais les gens lisent juste 3 mots pis se font une idée pis après ça envoient chier parce que j'ai dit c'était chiant quand même brancher un char électrique sans lire le reste

MR c'est tjrs pareil, prendre 3 mots dans 5 posts pis commencer a picosser là dessus non stop. Je parle pas de toi mais des réponses en général;)

Je persiste et signe que mon expérience personnelle pendant 1 an avec un char électrique dehors avec 30 pieds de fil était pas du tout moins de trouble qu'aller gazer une fois par semaine en revenant du chalet. C'est juste différent.
 
Back
Top