U laugh U lose

:laugh:

C’est tellement ça en plus les émissions de househunter.

Je suis fleuriste et ma femme est toiletteuse de caniche et nous avons un budget de 900k pour notre première maison

Jamais écouté HH mais les émissions de reno/flip aussi c'est ridicule. Ils changent 12 fenêtres autour de la maison, dans le budget final ils marquent $700 tx in installées pour les 12. Change 8 portes intérieures, budget $300. Je suis comme bitch, tu prends ou ton stock mais surtout, tu prends ou ta main d'oeuvre???
 
Jamais écouté HH mais les émissions de reno/flip aussi c'est ridicule. Ils changent 12 fenêtres autour de la maison, dans le budget final ils marquent $700 tx in installées pour les 12. Change 8 portes intérieures, budget $300. Je suis comme bitch, tu prends ou ton stock mais surtout, tu prends ou ta main d'oeuvre???
Dans le parking des Home Depots.

day-laborers.jpg
 
Jamais écouté HH mais les émissions de reno/flip aussi c'est ridicule. Ils changent 12 fenêtres autour de la maison, dans le budget final ils marquent $700 tx in installées pour les 12. Change 8 portes intérieures, budget $300. Je suis comme bitch, tu prends ou ton stock mais surtout, tu prends ou ta main d'oeuvre???

This ^^

Je regarde leurs emissions et soit ca a ete shooté en 1998 au plus bas de la courbe immobiliere ou ils engagent du monde qui debarquent du mur mexicain. No fucking way que de faire une chambre de bains au complet incluant bidet en ceramique Schluter ça coute > 10.000$ - eux? y font ca avec 890$ de materiaux et 500$ de main d'oeuvre.

Crisse c'est tu des prisonniers qu'ils engagent?
 
En la defense de home depot tu peux louer pratiquement n'importe quel outil ET le camion pour le ramener chez vous et ca coute pas les yeux de la tete. C'est pas donné mais c'est fair comme prix.

Exemple tu veux sabler ton deck pis t'as pas la sableuse et ca fiterait pas dans ton Miata? Pas de trouble: Loue le truck et la sableuse au home depot.
 
Jamais écouté HH mais les émissions de reno/flip aussi c'est ridicule. Ils changent 12 fenêtres autour de la maison, dans le budget final ils marquent $700 tx in installées pour les 12. Change 8 portes intérieures, budget $300. Je suis comme bitch, tu prends ou ton stock mais surtout, tu prends ou ta main d'oeuvre???

LA plupart des émissions la main d'ooeuvre fait parti du prix que les participants gagnent, donc la production s'occupe de la main d'oeuvre et le budget comprend juste les matériaux et la déco, à CanalD il y avait une émission et ils disaient prenaient la peine d'afficher le prix que ca a couté vs le prix que ca aurait couté pour le faire faire hehe
 
Back
Top