U laugh U lose

C'est certain que le policier l'a pas arrêté pour le bouchon de valve.

C'est probablement ça qui est arrivé:
Le gars arrive 4Cyl débadgé dans panne pis le policier avait pas son radar mais y voyait clairement que le gars s'en venait trop vite (genre GEV).

Il l'arrête et lui donne un ticket "légit" pour quelque chose de défaillant.

Malheureusement, ou heureusement pour le propriétaire, le CSR ne réglemente pas les bouchons de valve. Tant que la valve ne fuit pas et qu'elle est en bon état, c'est pas requis d'avoir le bouchon.


Ou encore il réussi a le pogner sur la vitesse ou autre, mais pour être gentil que ça coûte moins cher et pas perdre de points lui donne ce ticket... Le gars conte juste le bout de l'histoire qui fait son affaire pour faire passer le policier pour un cave c'est sur lol
 
Ou encore il réussi a le pogner sur la vitesse ou autre, mais pour être gentil que ça coûte moins cher et pas perdre de points lui donne ce ticket... Le gars conte juste le bout de l'histoire qui fait son affaire pour faire passer le policier pour un cave c'est sur lol

Exactement.

J'ai du du monde chiâler parce que le policier leur a donné un ticket de $50 parce qu'ils ont pas signé leurs papiers d'enregistrement mais en fait le policier leur a laissé une chance et donné ça au lieu de donner un ticket de $300 et 3 points.
 
Ou encore il réussi a le pogner sur la vitesse ou autre, mais pour être gentil que ça coûte moins cher et pas perdre de points lui donne ce ticket... Le gars conte juste le bout de l'histoire qui fait son affaire pour faire passer le policier pour un cave c'est sur lol

Ca m'est arrivé souvent...

Une fois je revenais chez nous, j'ai faite 5 stop a l'américaine (+- 30km/h) et la police m'a donné un ticket pcq j'avais pas mon papier d'assurance
Une autre shot, course de rue, j'ai eu un ticket pcq mon papier d'immatriculation était pas signé
Une autre fois, 107 dans une zone de 80, j'avais pas mon porte feuille (j'étais avec le truck de la job), j'ai eu un ticket pcq j'avais pas mon permis avec moi.
 
Ca m'est arrivé souvent...

Une fois je revenais chez nous, j'ai faite 5 stop a l'américaine (+- 30km/h) et la police m'a donné un ticket pcq j'avais pas mon papier d'assurance
Une autre shot, course de rue, j'ai eu un ticket pcq mon papier d'immatriculation était pas signé
Une autre fois, 107 dans une zone de 80, j'avais pas mon porte feuille (j'étais avec le truck de la job), j'ai eu un ticket pcq j'avais pas mon permis avec moi.
White privilege
 
vf9BAkX.jpg


j'ai fais le saut en esti quand j'ai vu ca dans le metro ce matin.
 
I'm not a gun expert but safety on and you should only put your finger on the trigger when you're ready to fire not taught for FBI agents in the range? I guess the guy he shot in the leg going to have fun.

Not sure about FBI, but police guns don't have safety.
 
Back
Top