U laugh U lose

Effectivement, rien a comprendre, je parlais justement avec un dude du Texas la semaine passée. Super brillant équilibré etc... il me disais que la seule raison que la chine avait pas encore envahi les USA est parceque les citoyens sont armé.... on a pris une autre biere pis plus aborder ce sujet
Yeah, just shot those missile coming at you with your lil gun
 
N'essaye pas de comprendre les américains sur ce point-là, ils sont tout simplement pas fait comme nous. J'avais vu un reportage il y a plusieurs années sur une gang de médecins au Texas qui se strappaient avec leur holster le matin avant de rentrer travailler à l'hôpital. Je te parle pas de co-sanguins qui habitent dans un trailer et qui fourrent leurs soeurs mais des médecins pratiquant genre neurochirurgien, cardiologue ou whatever qui se strappent un gun à chaque matin pour sortir de chez eux.
ça c'est triste en crisse. pi on parle de freedom. pour moi, j'ai la liberté de vivre ma vie sans craindre que qqun va me tirer dessus.

voir laisser les gens se promener avec leur p'tit outil personnel pour tuer un autre humain en tout temps, comme un stylo dans poche. dégueulace...

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je Trouve pu le vidéo mais ya des gars a Toronto qui on fait venir une danseuse sur un chantier pis a se qui paraît all hello broke loose haha

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
C'est moi ou la danseuse à l'air l'fun pis willing en maudit! C'est pas toutes les danseuses qui ont l'air de ça, la plus part jouent à la ''précieuse'' qui est la pour faire du cash et en donner/montrer le moins possible!
 
C'est moi ou la danseuse à l'air l'fun pis willing en maudit! C'est pas toutes les danseuses qui ont l'air de ça, la plus part jouent à la ''précieuse'' qui est la pour faire du cash et en donner/montrer le moins possible!

Mets en, serieux ca me donne envie juste de la payer pour qu'a vienne chez nous danser toute la journee, genre a l'air le fun, genre apres un meeting de marde par zoom, a sort no where pis a commencer a danser et frotter sa plotte contre moi, shit, peut pas passer une mauvaise journee dememe.
 
C'est moi ou la danseuse à l'air l'fun pis willing en maudit! C'est pas toutes les danseuses qui ont l'air de ça, la plus part jouent à la ''précieuse'' qui est la pour faire du cash et en donner/montrer le moins possible!

Je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'elle a déjà reçu son vaccin lol

Mention honorable au boomer qui cale straight out de la bouteille de Grey Goose.
 
these_gifs_vividly_show_what_oh_shit_moments_are_05.gif
 
jusqu au moment tu as besoin.

comme n importe quel outils

Est-ce que tu te promène toujours avec un tournevis à la ceinture???

Le pire c'est que je suis loin d'être contre les armes, mais ça m'énarve les esti d'arguments de con des "trop" pro armes...

Si c'est vraiment pour la sécurité tu te promènerais toujours avec une trousse de premier soins et un Épipen avec toi, voir même un casque fullface pour te protéger des attaques et des accidents...
 
Est-ce que tu te promène toujours avec un tournevis à la ceinture???

Le pire c'est que je suis loin d'être contre les armes, mais ça m'énarve les esti d'arguments de con des "trop" pro armes...

Si c'est vraiment pour la sécurité tu te promènerais toujours avec une trousse de premier soins et un Épipen avec toi, voir même un casque fullface pour te protéger des attaques et des accidents...

Voila, pour la sécurité imaginaire mais chauffe des chars de marde a tout les jours
 
Back
Top