U laugh U lose

Je comprends rien

y'est genre entrain de dire qu'il est fucking awesome pis qu'il veut faire de la musique avec Kanye?

criss y'est tu sur de la médication au moins?
 
D'un point de vue artistique Hubert Lenoir est un genie.

Il a relance le glam-rock en 5 minutes. C'est un genre qui etait dead depuis 20 ans.

Full srs, je le connaissais pas avant il y a genre 3 semaines. C'est rafraichissant et 20.000x mieux que ce qu'on avait avant - surtout comme artiste Franco.

Faut remonter a quoi? Niagara? Rita Mitsouko? Indochine? Et aucun n'etait Quebecois.

m-86-8-mm-thumbs%20up.jpg


Entoucas ma generation: We approve.
 
Je comprends rien

y'est genre entrain de dire qu'il est fucking awesome pis qu'il veut faire de la musique avec Kanye?

criss y'est tu sur de la médication au moins?
D'après moi pas encore diagnostiqué....

À le lire, c'est mégalomane son affaire, il est sur un high complètement délirant.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le Doc va nous dire qu'il a manqué d'amour de son père et que sa mère la trop couvert pendant son adolescence.

pi cest surement vrai, on est pas doc mais on la toute diagnostiqué en 4 secondes et quart. Même Alex Perron doit trouver qu'il a lair trop tapette et qu'il dépasse les bornes.
 
D'un point de vue artistique Hubert Lenoir est un genie.

Il a relance le glam-rock en 5 minutes. C'est un genre qui etait dead depuis 20 ans.

Full srs, je le connaissais pas avant il y a genre 3 semaines. C'est rafraichissant et 20.000x mieux que ce qu'on avait avant - surtout comme artiste Franco.

Faut remonter a quoi? Niagara? Rita Mitsouko? Indochine? Et aucun n'etait Quebecois.

http://www.picturesofyou.us/86/m-86-8-mm-thumbs up.jpg

Entoucas ma generation: We approve.

Eh bien, il y avait du glam au Québec. Des exemples? Les BB, Men Without Hats (si tu mets Indochine comme du glam, pourquoi pas Men Without Hats), Soupir (Les Larmes de Métal), et finalement, un band dont j'oublie le nom qui avait fait un album glam metal aux cours des années 80 et dont le lead guitariste est devenu le guitariste d'Éric Lapointe. Sinon, je mettrais aussi Les Goules comme du glam rock (mix de The Stooges, Iggy Pop, The New York Dolls, David Bowie et Ramones) . (aaah! souvenirs!)
 
Last edited:
Back
Top