U laugh U lose

Calvere, ton besoin essentiel c'est peut être plus d'aller voir ton docteur si ta besoin d'aller chier au deux minutes.

Wtf quelle a eu besoin 3 fois dans même semaine d'aller chier dans un magasin.



Une autre BS qui veut sauver sur le papier cul , si y'a bien une place que je ne veux pas chier , c'est dans les toilettes d'un magasin/centre d'achat , ça doit m'arriver 1x au 5 ans
 
x3 je la catch pas celle la. Pogner envie de pipi oui je comprends si t'es sur la route mais j'ai fait de la route pendant presque 10 ans et je peux compter sur les doigts d'une main les fois que j'ai du aller popo en chemin.
 
.
9f02584d69bc36ddd01101be6bf0de03.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
tu parles d'un sophisme... c'est quoi le rapport entre les privileges d'etre pkp et la comptabilité deficiente du cirque? si t'es trop exposed au point de mal gérer la business débarque.
 
tu parles d'un sophisme...

C'est pas ça le point. On est pas dans l'argumentaire ici, on est dans les insultes et les humiliations.
Et ici, pas le choix de donner le round à Mitch !!

Et juste demême, le cirque a beau être géré par des requins d'enfouarrer, ils se sont quand même fait rayer de la carte par la pandémie, hein. Y'a une limite à ce que les gestionnaires peuvent prévoir.
 
C'est pas ça le point. On est pas dans l'argumentaire ici, on est dans les insultes et les humiliations.
Et ici, pas le choix de donner le round à Mitch !!

Et juste demême, le cirque a beau être géré par des requins d'enfouarrer, ils se sont quand même fait rayer de la carte par la pandémie, hein. Y'a une limite à ce que les gestionnaires peuvent prévoir.

Mitch avait couru après en insultant PKP publiquement il y a 4 ou 5 ans.
 
C'est pas ça le point. On est pas dans l'argumentaire ici, on est dans les insultes et les humiliations.
Et ici, pas le choix de donner le round à Mitch !!

Et juste demême, le cirque a beau être géré par des requins d'enfouarrer, ils se sont quand même fait rayer de la carte par la pandémie, hein. Y'a une limite à ce que les gestionnaires peuvent prévoir.

une trésorerie saine ca se prépare. la NHL est pas en faillite et yont pas plus de spectateurs que le cirque en ce moment
 
C'est pas ça le point. On est pas dans l'argumentaire ici, on est dans les insultes et les humiliations.
Et ici, pas le choix de donner le round à Mitch !!

Et juste demême, le cirque a beau être géré par des requins d'enfouarrer, ils se sont quand même fait rayer de la carte par la pandémie, hein. Y'a une limite à ce que les gestionnaires peuvent prévoir.

Le cirque était dans le trou solide avant la pandémie.
 
Back
Top