U laugh U lose

Hey - les Schtroumpfs Noirs c'est le premier album des Schtroumpfs c'est sorti dans les annees 1970 voire 60 si je ne me trompe pas. C'est un classique et il n'y a strictement rien de raciste dans l'histoire. Aucun des stereotypes de noirs Africains n'est la.

Des fois, noir c'est juste une couleur.



Mais le number one reste Disney

 
Last edited:
Hey - les Schtroumpfs Noirs c'est le premier album des Schtroumpfs c'est sorti dans les annees 1970 voire 60 si je ne me trompe pas. C'est un classique et il n'y a strictement rien de raciste dans l'histoire. Aucun des stereotypes de noirs Africains n'est la.

Des fois, noir c'est juste une couleur.

sorry man, ce n'est pas ma génération, pis c'était quand meme affiché dans les chiotte.

Ok, sachant l'histoire de la BD ça passe mieux, mais avoue que pas savoir c'est quoi, pis juste cette pub, c'Est quand meme étrange.
 
8bBYDps.png
 
OMG...

http://www.tvanouvelles.ca/2018/01/12/87-pour-avoir-eclabousse-un-pieton

Un automobiliste de Sherbrooke a appris à ses dépens vendredi matin qu'il faut demeurer courtois même s'il y a beaucoup d'eau dans les rues.

L'homme a reçu une contravention de 87$ pour avoir arrosé, sans le vouloir, un piéton qui se trouvait au coin des rues King et Jacques-Cartier.

Le conducteur circulait alors qu'un piéton se trouvait sur le trottoir. Comme la chaussée est recouverte d'eau, le piéton s'est fait complètement arroser.

Un policier qui a assisté à la scène a décidé d'allumer ses gyrophares et de partir à la poursuite de l'automobiliste. Il lui a remis le constat d'infraction pour ne pas avoir ralenti la vitesse de son véhicule pour ne pas éclabousser les piétons.
 
Back
Top