U laugh U lose

Un char en bas de 3k tu peux juste assurer 1 bord si ma mémoire est bonne.

tu peux tout assurer des deux bord si tu veux c'est juste cave pass ta prime va etre équivalente. Paye 3000$ par an pour un civic a 2000$ c'est juste cave.
 
Internet historian il est toujour la.

keju1opbqsy41.jpg
 
^That can't be real right? Not the guy lol, but I mean didn't really get published, if so, than who ever did it deserves a raise lol
 
^That can't be real right? Not the guy lol, but I mean didn't really get published, if so, than who ever did it deserves a raise lol

Tout les photos qui sont sur le front page sont des photos génériques disponibles pour presque rien sur shutterstock
 
^That can't be real right? Not the guy lol, but I mean didn't really get published, if so, than who ever did it deserves a raise lol

En exactement 4 secondes avec mots clefs old man golf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tout les photos qui sont sur le front page sont des photos génériques disponibles pour presque rien sur shutterstock

Non je le sais ca aussi, j'ai mal posé ma question, c'est tu la vraie page de journal ca?, K je viens de catcher lol, tu veux dire que peu importe meme si c'est la vraie page, ya rien la, le gars qui l'as mis la le savais pas necessairement, il a juste pris une photo qui l'avait dessus et a rien vu.
 
wow nice hahah,

semblable avec M. McDermott , remblais illégal, j'ail doit.

Mais lui ça pourrit sa vie par contre...
Mais McDermott , s'est calé tout seul...le langage, l'attitude, la situation... Il ne pouvait pas arriver autre chose ormis l'humiliation publique sur les internets pour toujours. C'est pas une question de gloire son affaire, c'était pathétique et dérisoire.

Mais l'autre vieux , c'est juste épique.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top