U laugh U lose

LOLL, le Murano décapotable c'est tellement n'importe quoi. C'est genre la femme du président qui a dit qu'elle voudrait ça alors ils en ont fait un pour elle ....

En défense de heavycheapos, ta eu un temps (vla 2-3 mois) ou à chaque occasion tu pluggais ton venza boulard.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Et je vais continuer si jamais quelqu'un cherche dans ce genre de véhicule mais ne pense absolument pas au Venza ( Ce que je comprend ;) Je n'y pensais pas moi non plus. ). Vla 1 an tu m'aurais dit que dans quelques mois je m'achèterais un Venza que je t'aurais rie dans la face.
 
En défense de heavycheapos, ta eu un temps (vla 2-3 mois) ou à chaque occasion tu pluggais ton venza boulard.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Me défendre parce que tu disais que Boulard83 pluggait son Venza à toutes les occasions?

1- J'ai seulement affirmé que le Toyota Venza est un véhicule laitte
2- Je n'ai insulté personne dans mon post, ou même ciblé quelqu'un
3- J'ai dû tout manqué les posts vantant les mérites d'un Toyota Venza parce que je n'ai pas vu que Boulard83 pluggait son Venza à chaque occasion. Oh, il y a un thread d'un gars qui voulait de l'information sur un Toyota Venza, je ne l'ai même pas lu parce que ça m'intéressait pas
4- Heavy "el cheapos" Metal, il faudrait même que tout le monde passe à autre chose. Ça va faire + de 2ans de ça et au cours de cette année difficile, j'étais aux études temps plein, avec 3personnes à charges (incluant un jeune enfant et un bébé) et un revenu familial de 6000$ déclaré. J'ai du emprunter beaucoup d'argent et faire beaucoup de sacrifices. En plus de ça, je n'ai pas fait les banques alimentaires. J'aimerais bien voir tous ceux qui usent cette tirade depuis 2ans à mon endroit dans la même situation que j'ai vécue par commencer par NickHD. Là, ça commence à aller de mieux en mieux et je vais recevoir mon retour d'impôts annoncé qui cumulera un peu + de 20K.
 
criss oui mon gars. si la retardation est une voiture.

https://www.youtube.com/watch?v=QzgCK7oYJt4

accept no suptitue.
https://www.youtube.com/watch?v=iyypj3g2wq8&t=42s


J'ai vu ce ''truck'' au Sema en 2015.

12247146_10153925858689245_8554152813083432150_n.jpg

12241558_10153925858304245_2002263809424941190_n.jpg


Criss que c'était laid !
 
Back
Top