U laugh U lose

https://www.msn.com/en-ca/news/worl...sculine-to-be-raped-sparks-outrage/ar-BBUMjDd


Italian Court Ruling That a Woman Was 'Ugly' and 'Too Masculine' to be Raped Sparks Outrage

criss jme suis dit la meme affaire quand la québécoise avec une coupe de cheveux de feministe sétait fait violé par des policiers en france. elle a pourtant gagné sa cause en justice!!!

était dégeulasse la fille. feministe mince laide. i want to talk to the manager style ou triggered feminist meme jpg style.
 
1960 no to the cold war and nukes because you know: we want to live.
1970 no to vietnam because 19yr old Americans are dying over there.
1980 no to hair spray because you know: Ozone layer. Oh and also no to nukes again.
1990 no to iraq invasion.
2000 no to fur because animals.
2010 no to just having 2 genders.
2020 no to plastique crap made in China because (allegedly) man-made climate change.

Boy oh boy I can't wait to see what they dig up to protest against in 2030.

plastique crap made in China because moi aussi je dit fuck that.
 
Bon siboire, je cognais des clous pour me faire un bureau pis je me suis tappé le marteau sur le pouce,ca a enflé, j espere qu'il est pas cassé

 
.
93af2c7ceede95ed2955c6139f7d4ebf.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
First start after an engine replacement, so fuckin evil haha

[video=facebook;2053971384652251]https://www.facebook.com/tiptopautorepair/videos/vb.1527909754136021/2053971384652251[/video]
 

La semaine derniere je jasais avec un ami Musulman moderé et je me suis rendu compte de quelque chose.

De ce que j'ai compris - et SVP corrigez moi si je me trompe - ils ont deux "fetes" une pour celebrer la fin d'une punition massive qu'ils appellent le Ramadan, et une autre pour le dixieme jour apres je ne sais plus quelle lune, c'est un peu comme une fete municipale du voisinage mais a minuit et avec des pauvres auxquels ils donnent la charite.

Vierge, ils peuvent ben avoir l'air bete. Personnellement rien contre a condition qu'ils me fouttent la paix. Mais regardez les fetes des autres religions prominentes au Quebec.

Les Chretien on a en ordre chronologique: Le 6 Janvier qui est la fete de la Befana (Epiphanie) et on donne des bonbons aux enfants, St-Valentin ou on se donne du chocolat, on sort souper dans des restos et on baise comme des employes de Brazzers.

Un mois plus tard on a la St-Patrick ou tout le monde devient Irlandais sauf les Italiens - nous les Italiens on reste Italiens (mais on boit des litres de biere pareil...)

Ensuite oui, on a le careme que personne n'observe ou on est pas sense manger de bonbons ou sucreries pendant 40 jours jusqu'a Paques (loin du Ramadan ou les Musulmans mangent juste a la tombee de la nuit et ont juste le droit a de l'eau durant le jour - WTF?) a Paques on a le droit a tout le chocolat humainement possible.

Ensuite on a la St-Jean baptiste qui est un peu l'equivalent de la St-Patrick mais en bleu et blanc au lieu de vert et blanc.

La pendant l'ete ca se calme un peu les fetes religieuses jusqu'a la fin octobre ou on a pris une fete assez lugubre: (Toussaints) et on l'a tranformee en defile de deguisement souvent sexy (sexy nurse, sexy paramedic, sexy fireman, sexy vampirella, etc.) et on donne: encore des bonbons. (on peut ben avoir un taux de diabete debile...)

Apres l'Halloween on tombe les deux pattes dans Noel et le jour de l'an - le premier on se donne des cadeaux (souvent encore du chocolat...) et on se bourre de nourriture riche d'hiver, et le deuxieme au jour de l'an on veille jusqu'a minuit et on se bourre encore une fois de comfort food.

Les Musulmans peuvent ben etre de mauvaise humeur et toujours prets a s'entretuer calisse... ca leur prend un meilleur departement de boost moral et un de marketing pour promouvoir des nouvelles fetes un peu plus "fetardes..." disons.

Meme les juifs ont de meilleures fetes religieuses - et le juifs historiquement ben... ayoye.
 
Back
Top