U laugh U lose

g13twi1kfx371.jpg
 
Hey 8600 pour être dans uns piscine pleine de pisse avec un film de bud light qui flotte sur l'eau.

Dépendament du setup que tu prends, cabana, day bed ou table normale, le club te charge 3-4-5-6000$ (ou pas mal plus) en bar bill.

Apres, tu le dépenses avec c'que tu veux. Bouffe et alcool.

A la fin de la journée, t'es rendu a commander des bouteilles de Dom Perignon parce que tu te rends compte que tu te rendras jamais a dépenser tout le bill en question.

Oh et a ce prix la, t'as ton staff dédié et non t'es pas dans la piscine pleine de pisse.

Voilà.

/backontopic
 
Ce matin, j'étais au drive du McDo et la fille derrière moi commence à s'énerver toute seule et à me klaxonner parce que je prenais du temps pour passer ma commande.

Je me suis dit "Toi, ma cocotte, t’as pas choisi la bonne personne pour t'énerver le matin !", alors quand je suis arrivée à la première fenêtre, j'ai payé sa commande avec la mienne.

La caissière lui a dit ce que j'avais fait, parce qu'en avancant, elle s'est penchée par la fenêtre, m'a fait signe et a dit "Merci". Elle était embarrassée de son comportement en voyant que j'avais réagis à sa grossièreté avec gentillesse.

Quand je suis arrivée à la deuxième fenêtre, j'ai montré les deux reçus et j'ai également pris sa commande. Maintenant elle doit retourner au bout de la ligne et recommencer à zéro.

J’ai donné son déjeuner et café à un sans-abri sur la route.

TU VAS RÉFLÉCHIR AVANT DE FAIRE CHIER LA PROCHAINE FOIS!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce matin, j'étais au drive du McDo et la fille derrière moi commence à s'énerver toute seule et à me klaxonner parce que je prenais du temps pour passer ma commande.

Je me suis dit "Toi, ma cocotte, t’as pas choisi la bonne personne pour t'énerver le matin !", alors quand je suis arrivée à la première fenêtre, j'ai payé sa commande avec la mienne.

La caissière lui a dit ce que j'avais fait, parce qu'en avancant, elle s'est penchée par la fenêtre, m'a fait signe et a dit "Merci". Elle était embarrassée de son comportement en voyant que j'avais réagis à sa grossièreté avec gentillesse.

Quand je suis arrivée à la deuxième fenêtre, j'ai montré les deux reçus et j'ai également pris sa commande. Maintenant elle doit retourner au bout de la ligne et recommencer à zéro.

J’ai donné son déjeuner et café à un sans-abri sur la route.

TU VAS RÉFLÉCHIR AVANT DE FAIRE CHIER LA PROCHAINE FOIS!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quand même drôle même si la fille à surement simplement dû repasser sa commande au moment ou elle a passer à la fenêtre de réception de commande.
 
Back
Top