U laugh U lose

Fais attention à toi, à faire des jokes comme ça, ton cerveau va se mettre à saigner. Ça serait dommage que tu te retrouves avec des séquelles... oh wait. À cette heure, je vais t'appeler "séquelle". Je veux juste que tu le saches pourquoi.

541fc6043cc62cc8377bc67a27c50b95.gif



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Moi c'est plutôt l'histoire de Harcèlement envers Roxane St-Gelais , lorsque les deux co-animait , Dufort était tombé follement amoureux et Roxane l'a reviré de bord , Monsieur l'a mal pris et pendant 1 an et demi lui a fait vire l'enfer

Mon anecdote s’est passé après que cette affaire ait éclatée. Aussitôt, je me suis dit qu’il a du trouvé ma collègue de son goût pour que la première chose qu’il a voulu faire était de se tremper le gros orteil dans sa bouche pour «*l’impressionner*». En fait, personne ne sait ce qui s’est passé dans sa tête pour qu’il ait eu l’idée de faire ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
dufort y sort avec la fille a la fin des émissions de infoman quand y cogne sa chaise dans le bureau de la fille pis la elle fait son segment.
 
l'enfer comment ?

des jokes plates, essayait de la piquer , froideur, morquerie , mais Brathwaite avait pris le bord de la fille et a fait congédier Dufort , ensuite Dufort a braillé dans les médias que c'était a cause de Brathwaite , celui ci a du expliquer le contexte en révélant que Dufort harcelait la victime a cause qu'il était amoureux fou et qu'elle l'avait reviré de bord
 
des jokes plates, essayait de la piquer , froideur, morquerie , mais Brathwaite avait pris le bord de la fille et a fait congédier Dufort , ensuite Dufort a braillé dans les médias que c'était a cause de Brathwaite , celui ci a du expliquer le contexte en révélant que Dufort harcelait la victime a cause qu'il était amoureux fou et qu'elle l'avait reviré de bord

cest ca qui arrive quand on donne du pouvoir mediatique a des beta nerds.
 
Back
Top