U laugh U lose

i spent 2 mins on his fb page. holy. fucking. shet.

yeah our system is broken if we're handing this kid cheques every month. sounds like he can barely get his lazy ass out of bed.
 
pauvre gars son wall holy shit. un sabo de dimver pour une lumiaire brulé. tu qqunn qui a un objet de valeur pour lui afin quil puissent le pawner.
 
pauvre gars son wall holy shit. un sabo de dimver pour une lumiaire brulé. tu qqunn qui a un objet de valeur pour lui afin quil puissent le pawner.

J'ai regarder plusieurs publication pis tabarnak...... C'est assez l'enfer lol


Tu l'as pris en pitié ??
View attachment 36916

Non je criss la marde :D


________________


LOOOOL OMFG !!!
fghfgh11.png
 
sur mtlracing rire de quelqu’un c’est pas assez, on doit en plus lui montrer qu’on rit de lui

J,ai effacer mon commentaire :D

BTW. Rire de quelqu'un sur Internet.... Eh boy. On s'en contre fou tu???? Si une personne pense que le net c'est serious buisness , j'ai aucune pitié, qui se suicide jmen contre tabarnak, l'humanité va mieux s'en porter.
 
J,ai effacer mon commentaire :D

BTW. Rire de quelqu'un sur Internet.... Eh boy. On s'en contre fou tu???? Si une personne pense que le net c'est serious buisness , j'ai aucune pitié, qui se suicide jmen contre tabarnak, l'humanité va mieux s'en porter.

p-e pour toi, mais ya un paquet de membres ici qui avaient une têtes sur les épaules qui on décrisser à cause que certain sans génies les niaisaient trop.
 
p-e pour toi, mais ya un paquet de membres ici qui avaient une têtes sur les épaules qui on décrisser à cause que certain sans génies les niaisaient trop.

C'est tellement dure de communiquer pis de dire ; Eille tabarnak chu écoeurer, lâche moi.

Une personne sensée va le faire.
 
Back
Top