U laugh U lose

.
a61b4b6734baae3485c12f03af14f70f.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 

Serieux je me questionne sur ses motivations.

La plupart des rockstars, au debut ils font ca pour l'argent, le style de vie, les femmes qui viennent avec. Plus tard ils font ca parce que c'est tout ce qu'ils savent faire, qu'ils ont une base de fan solide et devouee qui les suit et qui va a leurs show, achete leurs disques ou stream leur musique.

De temps en temps t'en as un qui se sort des boules a mites pour l'argent. D'autres qui font ca par plaisir.

Lui on dirait qu'il fait ca pour troller tout le monde et depenser son 5000$ minimum afin d'obtenir le 25.000$ en subventions de notre argent de taxes.
 
2020-04-23 21.18.55.jpg

edit : va chier osti de forum qui prend pas comme il faut les .PNG
 

Attachments

  • 2020-04-23 21.18.55.jpg
    2020-04-23 21.18.55.jpg
    703 bytes · Views: 244
Serieux je me questionne sur ses motivations.

La plupart des rockstars, au debut ils font ca pour l'argent, le style de vie, les femmes qui viennent avec. Plus tard ils font ca parce que c'est tout ce qu'ils savent faire, qu'ils ont une base de fan solide et devouee qui les suit et qui va a leurs show, achete leurs disques ou stream leur musique.

De temps en temps t'en as un qui se sort des boules a mites pour l'argent. D'autres qui font ca par plaisir.

Lui on dirait qu'il fait ca pour troller tout le monde et depenser son 5000$ minimum afin d'obtenir le 25.000$ en subventions de notre argent de taxes.
En résumé, il fait pas ça pour et avec les bonnes raisons. Vraiment d'accord avec toi

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Faut pas oublier qu'il a chanté devant le Pape, ce p'tit Jérémie. Alors c'est clairement une mission Divine qu'il accompli.
 
Il a quand même 103,859 personne qui l'ont regardé depuis 20 avril 2020, ça va devenir le hit de l'été................si ont a un été bien sur!
 
Back
Top