U laugh U lose

how do these nobodies get so much money for plastic surgeries!? they CANNOT POSSIBLY have a serious job!?!? I don't get it! the ken doll guy tht is now a woman, that girl that wanted to be angelina jolie, and countless others!!! these amounts are INSANE! you can buy a freackin' house!!! how do they do it!?!?!?

Same reason why even shitty houses on island are retarded in price.
 
how do these nobodies get so much money for plastic surgeries!? they CANNOT POSSIBLY have a serious job!?!? I don't get it! the ken doll guy tht is now a woman, that girl that wanted to be angelina jolie, and countless others!!! these amounts are INSANE! you can buy a freackin' house!!! how do they do it!?!?!?

Always wondered the same thing!
 
.
1fecb7dd1650b93fa72eadbb6a891267.jpg
 
Do you guys really watch French dubbed movies?

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

yo , on parle de ce boutte , pis en francais c'est crissement drole. '' the mussel is leaking'' c'est pas frappant aussi compréhensif qu'en FR mettons.

oui il y a des fanco ici, so what. On aime les char et on va au cineparc, sont en francais les films chez mathers.

Mais plus sérieusement , je retiens que 3 films qui sont vraiment meilleurs en francais :

- slapshot
- hotrod
- les simpsons
 
le tuyau de gaz a 7-8' dans les airs , je me demande c'est quoi comme norme

est-ce pour le vol ?

Pas mal ca d’apres moi, pris d’un site :
« La première règle du Grand Nord - rien ne peut être placé sous terre », explique Sergueï. Toutes les communications, conduites et canalisations de chauffage passent au-dessus du sol et font partie du paysage urbain. « Nous aimerions beaucoup en faire quelque chose d'un point de vue architectural, par exemple avec des illuminations, mais jusqu'à présent, cela reste au stade de projet », déclare Sergueï.
 
yo , on parle de ce boutte , pis en francais c'est crissement drole. '' the mussel is leaking'' c'est pas frappant aussi compréhensif qu'en FR mettons.

oui il y a des fanco ici, so what. On aime les char et on va au cineparc, sont en francais les films chez mathers.

Mais plus sérieusement , je retiens que 3 films qui sont vraiment meilleurs en francais :

- slapshot
- hotrod
- les simpsons



SpaceBalls est bien plus drôle en français ! La shot du désert


 
Back
Top