U laugh U lose

Elle était comment toi ta calligraphie la dernière fois que t'a ecris des lettres sur le toit d'un building avec tes pieds? ;)

jme disais la même chose, si tes capable d'avoir la même calligraphie sur un parking de neige que sur un feuille tes next level en svp lol
 
jme disais la même chose, si tes capable d'avoir la même calligraphie sur un parking de neige que sur un feuille tes next level en svp lol

Je pense quand meme que si tu écris mal, tu écriras pas mieux avec tes pieds lol. Mon vote est pour un couple de gouine
 
my god tu est sexiste !

btw, j'écris très bien, dans le sens que ma calligraphie est belle lol

J’aurais bien dit un couple de tapette mais mélodie c’est un nom de fille donc, mon vote est pour des gouines ou un colocs fife qui a fait une joke a ca coloc.

Je fais des jokes la, je me suis pris pour Heavymetal pendant 2-3 post
 
150757894_3583826618395157_9087435088395775618_n.jpg
 
Je l'ai sur facebook. Il va très bien.

Il a juste tournée la page sur le forums

bah il avait l'air de qqun d'assez concis, il allait chercher l'info et essayait de détaillé ses observations du mieux. Pis tu avais toujours 4-5 sans génies, avec un qi limite de se baver dessus, qui le piquaient toujours. Ca fait du bien à l'esprit desfois de juste quitté. Je l'avais fait, mais je pense que c'est toi qui ma dis que je pouvais blocké les trolls sur le forum : pu de trouble.
 
Back
Top