U laugh U lose

À chaque fois que je passe d’un truck à l’autre en gazant jme demande si je suis entrain de mettre du diesel ou de l’ordinaire, maudite affaire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Diésel (green nozzle)
Au Canada, ça ne rentrerait pas.
on a deux nozzle diesel au pompe ici. normalement le côté exterieur les nozzle sont plus gros pour les camions. je sait pas si cest tout les stations dessence comme ça mais des fois jai de la misère avec mon x5 le nozzle passe pas le restrictor donc la grandeur doit etre pareil au US

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
on a deux nozzle diesel au pompe ici. normalement le côté exterieur les nozzle sont plus gros pour les camions. je sait pas si cest tout les stations dessence comme ça mais des fois jai de la misère avec mon x5 le nozzle passe pas le restrictor donc la grandeur doit etre pareil au US

Sent from my SM-N986W using Tapatalk

Holy fuck un revenant.
 
Actually some cars mostly in the US can handle "flex fuel" down to 85 rating. I've seen those pumps, it's basically cheap gas. I'm not sure if Nissan have those though, the ones I've seen were GM.
 
.
ce821256822d147beeee022d3b1df99b.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Soccer is such an embarassing sport.... I can't believe players are not embarassed to act that way and also that the league does nothing to improve things.

Forward to 1 minute mark...where the player seems to get his knees blown apart by a semi truck....

 
^^ Mon ex jouait au soccer universtaire, Un soir toute lequipe etait a maison...la moitie lesbienne lol,, anyway jai peter ma coche apres ce sport..comme criss regarde le hockey/baseball versus le soccer (homme), les filles mont toute envoye chier et mon dit que cetait du theatre pur et dure et que justement plus tu es capable de bien faker ben tant mieux pour ton equipe. Depuis ce jour je regarde toujours pas ce sport :dunno:
 
Back
Top