U laugh U lose

PFK c'était super bon jusqu'a il y a une vingtaine d'années - aucune idée ce qui est arrivé au debut du siècle mais c'est degueulasse comme endroit au point que je me demande comment ils restent en business avec les inspecteurs du CFIA qui sont intraitables.

Pis oui, aux États Unis il y a une panoplie de chaines de poulet frit qui sont de loin superieures au PFK. Chickfila, Popeye, Chubby Chicken, Bojambles, Pollo Loco. Même chez Applebee le poulet frit est meilleur que PFK lol...

ça jamais été bon du PFK
 
ça jamais été bon du PFK

de mémoire c'était pas pire, mais c'est de mémoire. De mon souvenir mon petit frere ne marchait pas encore, donc je devais avoir 6 ans.

pis a cause de cete discussion j'ai pris la peine de regarder le PFK sur dessources pis caliss vous avez raison. Drive way pas propre, des mauvais herbes et il y a une indication covid dans la fenete imprimé sur des feuille 8.5x11 collées toutes croches... les choses prises au sérieux
 
de mémoire c'était pas pire, mais c'est de mémoire. De mon souvenir mon petit frere ne marchait pas encore, donc je devais avoir 6 ans.

pis a cause de cete discussion j'ai pris la peine de regarder le PFK sur dessources pis caliss vous avez raison. Drive way pas propre, des mauvais herbes et il y a une indication covid dans la fenete imprimé sur des feuille 8.5x11 collées toutes croches... les choses prises au sérieux



les restaurants du groupe YUM ( pizza hut, pfk , taco bell ) sont à l'abandon et ferme les uns après les autres , je suis surpris que le PFK de st-heurôme aille eu un makeover extérieur vla quelques années
 
A Sherbrooke ils viennent de réouvrir un PFK flambant neuf

J'y vais de temps en temps, les tendres filets sont écoeurant.
 
les restaurants du groupe YUM ( pizza hut, pfk , taco bell ) sont à l'abandon et ferme les uns après les autres , je suis surpris que le PFK de st-heurôme aille eu un makeover extérieur vla quelques années

Ils ont la clientèle pour ce type de resto.
 
C'est pas sérieux ça...

Pour vrai c'est ridicule les courtiers.

Il font plein de formation pour se faire dire de faire le plus de story possible etc.
Mon frère en fait plein criss que c'est souvent ridicule mais tbk ce gars la est cringe en tbk.

Il sont vraiment poussé a montré leur vie sur les reseaux pour paraitre plus proche de leur clientelle.
 
Pour vrai c'est ridicule les courtiers.

Il font plein de formation pour se faire dire de faire le plus de story possible etc.
Mon frère en fait plein criss que c'est souvent ridicule mais tbk ce gars la est cringe en tbk.

Il sont vraiment poussé a montré leur vie sur les reseaux pour paraitre plus proche de leur clientelle.

on fait affaire avec des courtiers régulièrement pous nos projets.

C'est un des mileu hype que la ratio compétence est le plus a chier ! La pluparts sont des ''vendeurs'' , that's it. Demandent leur pas c'est quoi la différence entre une unifamiliale, bungalow ou chalet, il savent FCKALL sur l'immobilié/construction.

Quand tu en pogne un bon qui connais ca , garde le.

Là le Quebec en ben mou la dedans, mais quand il va commencer a avoir de plus en plus de poursuite , j'espère qui en a une gang qui vont changer de domaine, ca pu d,allure.

Pourquoi ils réussisent : pcq le client moyen ne connais pas plus ca, donc le but est de vendre. Ils ont peu de conséquences à une désinformation ou omissions.


btw un de mes chum est courtier et il parle EXACTEMENT comme le gars dans le video. Des petites phrases de cool-guy '' les choses se passent'', coupe de cheveux à la OD et bien sur une bmw serie 3 blanche automatique de base en location.


et il réussit très très très bien, la nouvelle génération à leur premier achat trippent sur ce genre de monde là. Le gars fait juste s'adapter au marché, c'est un peu ça le talent de vendeur...
 
"Saucier votre courtier"

Comment tu peux rester sérieux quand t'as ce gars là devant toi... me semble je serait crampé tout le long. C'est comme le package complet de ce que je déteste d'un courtier mais au point ou s'en ai comique.
 
A Sherbrooke ils viennent de réouvrir un PFK flambant neuf

J'y vais de temps en temps, les tendres filets sont écoeurant.
Il y a deux, je m'étais arrêté au PFK de St-Agathe...my God qu'il faisait dur. On dirait que ça faisait 20 ans qu'il n'avait pas été retapé. Extérieur et intérieur dégueulasse et défraichit. J'en revenais pas d'avoir dit oui à la demande de mes enfants d'avoir arrêté là.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
^On en avait 2 vieux collé dans le temps mais y'avait tlt du monde pareil, manquait des céramiques dans le restaurant, lui dans l'ouest l'A/C marchait plus il faisait calissement chaud la dedans. et dans l'est la commande a l'auto le micro/panneau avait été accroché et tenait a 45 degrée lolll

Ca avait l'air fou en criss. La c'est beau l'intérieur sérieux et y'a l'air d'avoir des envoyés avec un QI en haut de 75 contrairement a avant ou d'apres moi, il devait avoir des subventions pour la moitié de ses employés.
 
Pizza hut sont présentement à revoir leur offre de restaurants. Ils ouvrent des plus petits restaurants sans pratiquement aucune salle à manger. Ils ont réalisé que les pizzeria marchent sur le take out et non sur les salles à manger. Ils ont également beaucoup de "rabais/offres" ce qui les rends plus concurrentiels aux dominos, 2 pour 1 et autre de ce monde.

Tacobell me souvient encore du thread quand ca avait ouvert dans le waste-island et que le monde attendaient 2 heures pour en manger

hahah ouais, je passais souvent devant pour aller essayer, les lines up ont durés 2 semaines dans les heures de diner et souper.

J'y suis allé 2 mois après l'ouverture, et le hype était partie. C'était petit et sloppy pour le prix. Ok ca goute le sel et fromage, rien d'extraordinaire, bien , mais pas pour y retourner, c'est de quoi trop simple, ma blonde fait mieux un mardi midi.
 
Les courtiers c'est comme les vendeurs de chars.



Ça sert a fuck all

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Si ta trasaction est vraiment simple oui.

mais les transaction immobilier c est anecdotique.
un bon agent peut te sauver bien du trouble et du temps.
 
Back
Top