U laugh U lose

ma soeur habite dans Rosemont et elle a une poussette double qui vaut +- 1000$ lol elle watchait pas mal le voisinage haha

Mais je je peux comprendre le monde qui laisse leur poussette dehors quand tu habites en appart. Des fois, il y a le manque d'espace, le fait qu'elle soit plein de bouette, slush et sel etc. Dans le pire des cas, tu le mets sur ton balcon barré

ma femme veut qu'on achete la bugaboo cameleon... ma suggestion d'acheter used a pas ete très bien recue lol

esti de racket
 
Je n'ai jamais dit de laisser ça dans le passage.... et je parlais surtout d'un plex et non d'un bloc.

Ouais mais exemple dans mon bloc ceux au RDC quand on rentre laisse souvent la pousette dans l'entré mais faut tourné a gauche pour montré les marches pis sont a droite donc on va pas par la. Aucun trouble.

Mais j'a visité un appart 2 pousettes dans le chemin avant la porte. Je pensais que c'étais au personne présentement dans le logement mais non, c'étais les autre locataire qui mettais leur pousette dans le chemin vers cette appart la (il passe pas par la pour leur appart)
Oh criss que demenagé la il aurais pas resté la longtemps.


Anyway la je m'en vais dans un bloc de condo (41 condo) les couloirs c'est plus large que ceux d'un hotel. Devrait pas avoir aucun problème
 
Quand j'habitais en appartement circa 1993~1997 on avait un locker au RDC pour les bicyclettes... just sayin'. Dans ce temps la on avait pas d'enfant donc pas de poussette mais les bicycles allaient dans le locker. Si le bicycle fit (2 en fait et plus) un poussepousse ca fit aussi.

On se part tu un startup avec un kickstarter pour un systeme de barrure pour poussette?

#profit
 
Quand j'habitais en appartement circa 1993~1997 on avait un locker au RDC pour les bicyclettes... just sayin'. Dans ce temps la on avait pas d'enfant donc pas de poussette mais les bicycles allaient dans le locker. Si le bicycle fit (2 en fait et plus) un poussepousse ca fit aussi.

On se part tu un startup avec un kickstarter pour un systeme de barrure pour poussette?

#profit

Ca existe deja...y'appellent ca des condoms!
 
ma femme veut qu'on achete la bugaboo cameleon... ma suggestion d'acheter used a pas ete très bien recue lol

esti de racket
Si ta blonde est pas capable de comprendre qu'un bébé n'a pas besoin d'une poussette de 1500 pour grandir et s'épanouir, je regrette de t'informer que c'est une folle. BTW la mienne aussi en voulait une caméléon.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Si ta blonde est pas capable de comprendre qu'un bébé n'a pas besoin d'une poussette de 1500 pour grandir et s'épanouir, je regrette de t'informer que c'est une folle. BTW la mienne aussi en voulait une caméléon.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Si tu comprends pas que c'est pas le bebe qui a besoin de la poussette a 1500$ mais bien la maman, tu risques de pas rester longtemps en couple.
 
Si ta blonde est pas capable de comprendre qu'un bébé n'a pas besoin d'une poussette de 1500 pour grandir et s'épanouir, je regrette de t'informer que c'est une folle. BTW la mienne aussi en voulait une caméléon.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Ya une crisse de différence entre une poussette de 500$ et une de 1000$. C'est pas juste une question de brand. Ya plein de gadget pour faciliter la vie de la mère. Le kid lui y sen calisse, c'est une question de comfort pour la mère
 
Si tu comprends pas que c'est pas le bebe qui a besoin de la poussette a 1500$ mais bien la maman, tu risques de pas rester longtemps en couple.
Oui des gadget qui ne servent pas à grand chose, très facile à constater. BTW je suis avec ma blonde depuis que j'ai 18 ans et j'en ai 40. Fait le calcul et constate que ça rien à voir. Le 1000 que tu économises va servir à des choses bien plus utiles.


Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
ma femme veut qu'on achete la bugaboo cameleon... ma suggestion d'acheter used a pas ete très bien recue lol

esti de racket

Regarde les city select aussi surtout si vous pensez en avoir plus que 1! tu peux ajouter un 2e siege, standing board, etc...

Nous on s'est dit pas besoin de payer cher, pis notre Graco ne survivera pas un 2e bébé en plus d'être grosse et pesante.
 
28661453_506884406372693_8051387727926525952_n.jpg
 
Back
Top