U laugh U lose

Maoussi je veux faire partie du club de ceux qui repostent cette image la.

attachment.php
 
tabarnak,

dans les groupes que BBQ que je suis sur facebook, ça ne fait que popper cette image-là. En plus, les graines qui la publient font un repartage de la même ostie d'image qu'il a vu dans le même groupe.
 
tabarnak,

dans les groupes que BBQ que je suis sur facebook, ça ne fait que popper cette image-là. En plus, les graines qui la publient font un repartage de la même ostie d'image qu'il a vu dans le même groupe.

quitte moi ça au plus caliss c'te groupe de marde là
 
nope!

Je prends des trucs et recettes lol.. Les groupes étaient parfaits avant que des matantes, des boomers et des ti-coune viennent envahir les groupes.

J'aime bien Weber Kettle fans qui est majoritairement américain avec des rednecks qui font des bonnes recettes de ribs lol
 
fucking shit LG, ce n'est même pas le confesse thread, mais je te garantie que je ne suis pas TheOutsider en tout cas
 
Dude tu ralenti le groupe. Suis un peu :p
Ben non je sais qu'on parlait pas de celui là, du p'tit Jérémie. C'est juste que ça me rappelais lorsqu'il braillait dans les journaux pour le pot du rockfest, beaucoup avait écrit #jesuisjeremie.

Je crois que mon humour de 2ieme degrés est pas mal proche des vidanges, jamais personne me comprend :(
 
Back
Top