U laugh U lose

C'est quoi que tu veux qu'on post pour te rendre heureux et éviter de t'agresser avec nos vidéo de geek pas drôle.

Je vais essayer de faire vraiment attention pour poster des vidéo que TOUT le monde trouve drôle sur MR et faire attention de pas poster un vidéo qui te fais passer pour un gars qui ne connais pas tout et qui doit demander l'aide de d'autre membre de MR pour lui expliquer ce qui a de drôle dans le vidéo.

Je te comprend, tu as pas aimé ça avoir l'air impuissant derrière ton clavier

Siboire, vous etes ben suceptible. Vous faites une joke de gamer sur un jeux qui date de je ne sais quand et etes fâché parce que je la ris pas??

Je préfère rester dans l’ignorance lol ce ci etant dit, j’ai rien contre les gamer, j’en étais un mais juste jamais jouer a celui la et aucune putain de référence comme la majorité de la planète I guess
 
Siboire, vous etes ben suceptible. Vous faites une joke de gamer sur un jeux qui date de je ne sais quand et etes fâché parce que je la ris pas??

Je préfère rester dans l’ignorance lol ce ci etant dit, j’ai rien contre les gamer, j’en étais un mais juste jamais jouer a celui la et aucune putain de référence comme la majorité de la planète I guess

Video gamez iz seriouz businuss. All jokes no hate only funny shit please
 
311ecf421931ae170422bcab5c164bf1.jpg


Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top