U laugh U lose

le gars as tu eu une vaginoplastie?

tu comprend pas. C'est pas rapport avec physiquement son corps. C'est comment ELLE se sent dans sa peau à ELLE.

Vous etes toutes une gang de transphobe mysogine c'est pathétique.




































Huge_a0fcfd_1399878.jpg
 
This.

Si moi ou toi on se pogne avec une femme on finit tu pas en prison?

WTF societé 'woke' de marde.

Bro, les filles qui se font démolir par ce her/him vont être les premières à dire que c'est merveilleux pour leur sport et pour la société que her/him peut enfin vivre sa vérité et blablbablabla.
 
Un trans
Du MMA
Les gros tatoo
Les cheveux rose


Ça sent tellement l'équilibre mentale tout ça mit ensemble!!
Avec des coups de poings su'a gueule pis des kicks sur la caboche, ça doit pas se replacer de si tôt

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
man present times are confusing, can't say I'm too eager for the future, when gonna meet somebody at the bar, and after trying to understand if a woman or man, I just end up asking if it has a vag or shaft, and I get an answer like it's a shaft but it's genetically modified so I can turn it inside out and make a vag out of it....so I just end up getting a bj....still... weird...
 
J'attends le jour qu'un homme trans montre ses seins après avoir gagné la ceinture super heavyweight UFC des hommes.

Bon point.

Pourquoi on a pas de trans femme vers homme qui se bat dans un championnat masculin peu importe la discipline?

C'est toujours le contraire.

Un bon endroit pour commencer serait la F1. T'as plein de femmes dans les autres catégories de courses mais jamais vraiment en F1 pourtant c'est pas qu'on manque de talent chez les femmes. Je garantis qu'il y en a au moins une demie douzaine dans les autres catégories de courses qui seraient meilleures que Mazespin et peut-être même que Tzunoda.

E_atTxdWQAQ1SVj
 
Last edited:
Back
Top