U laugh U lose

Ce gars là est fini

Aucune compagnie va vouloir s'approcher.

Il a ruiné son employabilité pour 5000$... Maintenant faut changer de nom.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

pense pas, le monde vont pas se rappeler de son nom dans 6 mois. tu pourrais tappeler luca roko magnota pis le monde vont pas se souvenir.
 
pense pas, le monde vont pas se rappeler de son nom dans 6 mois. tu pourrais tappeler luca roko magnota pis le monde vont pas se souvenir.
Bien plate, mais si tu es en position d'engager du personnel en 2018, une des premières choses que tu fais quand tu reçois un cv c'est d'aller faire un tour sur Google et sur les autres types de plateformes de média social. Encore plus si cette personne est appelée à être un cadre.
Et le web garde la mémoire, lui. Alors ce gars là est fait.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Bien plate, mais si tu es en position d'engager du personnel en 2018, une des premières choses que tu fais quand tu reçois un cv c'est d'aller faire un tour sur Google et sur les autres types de plateformes de média social. Encore plus si cette personne est appelée à être un cadre.
Et le web garde la mémoire, lui. Alors ce gars là est fait.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Une simple recherche Google m'a déjà empêché d'engager un gars peu recommendable avec un lourd passé.

Il avait un nom assez commun mais j'ai pris une chance et paff, je vois un article de journal local avec sa photo avant de rentrer au palais de justice.....



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
DadTJkAV4AAHO9P.jpg
 
Il ne se sens pas léser... Il a vu l'opportunité de faire du cash au nom du racisme systémique du Québec. En plus, au Québec, on condamne rapidement ce dit "racisme", alors tout ses déchets qui se "sentent" attaqué par ça, en profite.

Nous les normes du travail nous ont forces a engager un gars qui devait gouter de la nourriture pouvant contenir du porc ou des elements pas Halal. Il est parti maintenant donc je peux le dire mais c'etait le pire dechet avec lequel j'ai travaille de ma carriere. Un vrai profiteur avec un P majuscule il a tout siphonne ce qu'il a pu avant de se servir d'une autre compagnie comme "token" de negotiation pour obtenir un meilleur salaire dans une troisieme compagnie.

Je suis content qu'il ait crisse son camp lui.

PS il a ete engage pour un poste qu'il a fallu inventer car il ne pouvait faire du controle de qualite alimentaire... imagine, c'est pas dans 25 ans ca, c'est il y a 3 ans. Il a passe 2 ans chez nous en profitant d'un 5 mois de conge de paternite.

Bien plate, mais si tu es en position d'engager du personnel en 2018, une des premières choses que tu fais quand tu reçois un cv c'est d'aller faire un tour sur Google et sur les autres types de plateformes de média social. Encore plus si cette personne est appelée à être un cadre.
Et le web garde la mémoire, lui. Alors ce gars là est fait.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

THIS tabarnak ^ mais I wish. La ou je travaille c'est pas la norme malheureusement fait que les 2-3 derniers employes engages sont de vrais desespoirs.
 
Back
Top