U laugh U lose

78344316_1428428423947721_329767219619692544_n.jpg


When choices have to be made...
 
Cry me a River. Reste dans ta voie a attendre durant 10km comme une poire pi ma aller en avant.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

J'te souhaite de pas me croiser sur la 40 et d'essayer de me faire ça dans face. Tu crois que ton temps est plus précieux que tout ceux qui sont en lignes ? Tu dois être une vrai reine d'Angleterre pour juger de ton importance.

Toi à l'épicerie, quand tu vois qu'il y a un espace entre 2 clients à la caisse, tu te faufiles la dedans ? Ça me surprendrais même pas.
 
J'te souhaite de pas me croiser sur la 40 et d'essayer de me faire ça dans face. Tu crois que ton temps est plus précieux que tout ceux qui sont en lignes ? Tu dois être une vrai reine d'Angleterre pour juger de ton importance.

Toi à l'épicerie, quand tu vois qu'il y a un espace entre 2 clients à la caisse, tu te faufiles la dedans ? Ça me surprendrais même pas.

Lol....
1 - Ok there tough guy.
2 - Compare des pommes avec des pommes. L’epicerie et l’autoroute c’est pas la meme affaire. Aussi chiant que ca peut etre de se faire depasser par quelqu’un comme il fait (moi aussi ca me gosse), tant qu’il respecte les lignes ya rien qu’on puisse dire....

Desfois ca arrive je dois couper plus loin (desfois cest juste les sorties de magasins qui sont mal fait) et quand quelqu’un veut pas me laisser entrer soit je ris et je me mets derriere lui ou je ris et je me mets devant l’auto devant lui....
 
Lol....
1 - Ok there tough guy.
2 - Compare des pommes avec des pommes. L’epicerie et l’autoroute c’est pas la meme affaire. Aussi chiant que ca peut etre de se faire depasser par quelqu’un comme il fait (moi aussi ca me gosse), tant qu’il respecte les lignes ya rien qu’on puisse dire....

Desfois ca arrive je dois couper plus loin (desfois cest juste les sorties de magasins qui sont mal fait) et quand quelqu’un veut pas me laisser entrer soit je ris et je me mets derriere lui ou je ris et je me mets devant l’auto devant lui....

D'après moi t'as skipper quelques lignes ou tu comprends pas le scénario. On parle d'un autoroute (dans ce cas ci la 40), pas du line-up pour sortir du Carrefour Laval ma peanut. On parle d'un ralentissement dans une sortie qui cause des gens à faire la file comme des gens civilisés pour prendre la sortie.
Dans ce cas ci on à un gars trop important pour faire cette attente, donc il attend à la dernière minute pour se faufiler entre un gap de 2 voitures pour être certains de pas perdre du temps et faire cette dite ligne. Ça serait vraiment beau à voir le mess de tout le monde qui attendraient à la dernière minute pour se tassé dans la sortie.

Tough guy ? C'est d'être un tough guy que de se crisser du tarla qui essaie de by-passé un line-up et pas le laisser passer ? That's one tough guy right thurrrr.
 
Pi tu pense que ces parce-que un char de plus dans la ligne cause le traffic? Non ces parce-que comme toi et moi et les xxxx autre usagé de la route on overload l'intersection/sortie. Ces pas le char qui coupe a fin quand ya 20' entre les 2 char qui cause le ralentissement.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Tu ne causes (probablement) aucun ralentissement et ce n'est pas "illégal" si tu traverses une ligne pointillée mais c'est quand même un manque de civisme et de savoir-vivre. Ça nous arrive tous de manquer de civisme au volant pour diverses raisons (moi également) mais de manquer de civisme de manière systématique, ça ne te dérange pas? Je pose la question bien candidement honnêtement. Quand je me rends compte que j'ai agi comme un égoïste au volant, je me sens mal ensuite pendant plusieurs minutes. Ce n'est pas un bon sentiment "intérieur".
 
Moi quand je me demande si je dois couper dans le trafic je penses à certains users ici et je me dis que c'est pas si grave.

j'ai couper le trafic de la 132 pour le pont victoria 5 jours semaines pendant 4 ans pour l'université... j'ai jamais barré les roues, je me suis jamais immobilisé dans une voie pour rentrer dans une autre...

Si le monde sont trop cave pour suivre bah moi je vais prendre le trou dsl...

le trafic ca existe parce que le monde est cave, donc je joue la même ball game pis je deviens cave

c'est ca le bonheur! :)
 
Moi quand je me demande si je dois couper dans le trafic je penses à certains users ici et je me dis que c'est pas si grave.

j'ai couper le trafic de la 132 pour le pont victoria 5 jours semaines pendant 4 ans pour l'université... j'ai jamais barré les roues, je me suis jamais immobilisé dans une voie pour rentrer dans une autre...

Si le monde sont trop cave pour suivre bah moi je vais prendre le trou dsl...

le trafic ca existe parce que le monde est cave, donc je joue la même ball game pis je deviens cave

c'est ca le bonheur! :)

Brain damaged, ''le monde est cave''

Tu me fais penser au gars qui ecoute la radio en char quand on annonce un fou qui roule en sens inverse, pis qu'il gueule, ''NA PAS JUSTE UN CALISSE SONT PLEINS''.

Des fois quand tu traites les autres de cave, ca fini que c est toi le tata.
 
Tu ne causes (probablement) aucun ralentissement

Juste FYI, il y a des études fait sur ce sujet avec des modèles de circulation simulées et c'est prouvé que c'est un comportement qui cause du ralentissement. Je pense, même, beaucoup de ralentissement.
 
Back
Top