U laugh U lose

This is you laugh you loose, there is litterally nothing funny about that video.

La voix de la bonne femme qui dit a Jerry de pas le faire est tellement convaincante. Le gros tas de policier obese qui tombe sur le cul et prend 15 secondes a se relever. La femme policier qui sort un baton telescopique, se le fait voler et le mange dans le front. Jerry les fesses sorties de ses culottes en mode "blur."

C'est pas drole drole mais c'est cocasse on est forces d'avouer.
 
La voix de la bonne femme qui dit a Jerry de pas le faire est tellement convaincante. Le gros tas de policier obese qui tombe sur le cul et prend 15 secondes a se relever. La femme policier qui sort un baton telescopique, se le fait voler et le mange dans le front. Jerry les fesses sorties de ses culottes en mode "blur."

C'est pas drole drole mais c'est cocasse on est forces d'avouer.

Ya rien de drole dans le fait que des policers aient ete blesses et en danger.
 
À partir du moment où le crotté frappe avec le bâton, ça aurait été justifié de le descendre.

Sa femme avait raison, ça aurait pu lui coûter chère.
 
Eric Lapointe doit tellement pas avoir de souffle que juste traverser le comptoir va prendre 50% de ton energie...

Donc oubliez ca débatir la cuisine...
 
Eric Lapointe doit tellement pas avoir de souffle que juste traverser le comptoir va prendre 50% de ton energie...

Donc oubliez ca débatir la cuisine...

Le pire c'est que met qu'y finisse par en peter une solide pis y rester - les Nicole et Carole vont continuer de dire que c'etait tellement un bon gars.
 
Eric Lapointe doit tellement pas avoir de souffle que juste traverser le comptoir va prendre 50% de ton energie...

Donc oubliez ca débatir la cuisine...

Cancelle ça à base, il ne se rend pas de l'autre côté du comptoir. Pas sans booster du moins. Le gars est zéro actif. Fait cocasse, j'étais allé le voir au Corona avec ma copine (billet gratuit) et pendant se prestation, il se versait de l'eau de temps en temps pour se rafraichir je suppose. Ma blonde pas trop attentive qui me fait remarquer comment il doit travailler fort pour transpirer autant! Euh ahahah. OK!
 
Honnêtement,

Je ne suis pas le stars Système québécois, mais il a ''pogné une solide drop'' depuis 1 ou 2 ans. Dans ce que je voyais vite vite à la voix, tu vois qu'il ne semblait pas en santé, mais pas du tout.


 
Back
Top