U laugh U lose

U9yckVc.jpg
 
Le pire c'est qu'il vien de sortir un album expérimental et celui plus commercial sera l'année prochaine. C'est sur qu'il partirons pas cette année. Watch bin 2021 par contre lol.

En plus il avait déjà dit qu'il étais tanné de la tourné et voulais ou en faire. Partir 1-2 ans sa leur intéressé plus. Tsé quand tes opportuniste.


Sans compter qui doive pitcher 500 lbs de confettis de plastique par show si c'est pas plus.

Gang d'opportunisme

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vous êtes salty les boys lol faut pas vous dérangez trop, vous êtes les vrai King of the road a faire la file d'attente. Continuer a resté en arrière pendant que j'arrive chez nous et que je m'en ouvre une froide.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Vous êtes salty les boys lol faut pas vous dérangez trop, vous êtes les vrai King of the road a faire la file d'attente. Continuer a resté en arrière pendant que j'arrive chez nous et que je m'en ouvre une froide.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Tu peux bin aller chier. Ce monde la je les appels les déchets de la société, sûrement comme tout ceux qui te vois les dépasser et comme tu parles ça doit en faire une osti de claque de monde! T'es parents ont manqué leurs shot à quelques part. Mais tu te penses tellement hot.
 
Tu peux bin aller chier. Ce monde la je les appels les déchets de la société, sûrement comme tout ceux qui te vois les dépasser et comme tu parles ça doit en faire une osti de claque de monde! T'es parents ont manqué leurs shot à quelques part. Mais tu te penses tellement hot.
Ces peux être toi le déchets de la société qui remplis la voie de droite durant 10km pour prendre une sortie quand a 10 pieds de la dite sortie ça roule assez pour que je puisse justement me tasser dans la voie sans faire freiné l'autre en arrière? Ou ces peux être dois qui aurais du être une tâche dans les draps par que tes tellement égoïste que tu veux pas que personne passe en avant de toi dans le traffic ? Tu dois être le genre de moron en suv qui ce tasse a moitié dans une voie pour empêché que l'autre le dépasse dans une voie vide qui a de la place. Continue a faire le moutons dans le traffic a suivre tlm et de mon côté je vais continuer a arrivé plus tôt chez moi. Faut tu être petit d'esprit pour traité les autre de moron parcequil n'ont pas la même façon de faire que toi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
ok looser.


chaque fois qu'un char coupe dans la ligne un char avance pas
Pi tu pense que ces parce-que un char de plus dans la ligne cause le traffic? Non ces parce-que comme toi et moi et les xxxx autre usagé de la route on overload l'intersection/sortie. Ces pas le char qui coupe a fin quand ya 20' entre les 2 char qui cause le ralentissement.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
oof..ta pris l'expression la plus trending de la semaine pour essayer de m'insulter...okkk nice try. Faudrais je soit un boomer aussi rendu la..
Non, j'ai pas insulté personnes. J'ai pas fais des menaces de mort non plus, comme toi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top