U laugh U lose

Tellement.

Tu parles d'un crisse de mauvais mecanicien. Se plaindre d'un modele il y a 13 ans pour des problemes rencontrés récemment. Tbk...Ca donne le gout de l'engager et faire de la job sur ta voiture ordinaire. Habituellement les fanatiques connaissent les faiblesses de leur vehicule par coeur. Je parle par exemple. Les nissans, avec le temps jai compris que la mecanique c est pas automatique. Chaque marque a ses problemes, et je m'en suis tres bien sorti!

Bah, il repare lui même son bolide... C'est surout étrange qu'il soit surpris du type d'entretien nécessaire sachant qu'il est dans le milieu
 
Bah, il repare lui même son bolide... C'est surout étrange qu'il soit surpris du type d'entretien nécessaire sachant qu'il est dans le milieu

Il a jamais du faire d'autre chose que de changer des pneus de Porsche si il travaille pas dans leur dealership.
 
Bah, il repare lui même son bolide... C'est surout étrange qu'il soit surpris du type d'entretien nécessaire sachant qu'il est dans le milieu
le gars a travaillé sur du Americain toute sa vie et en avais probablement rien a crisser des Allemand autre que c'était son "char" de rêve. Ta ben beau être dans le milieu, c'est fort possible de ne rien connaitre de la mécanique de Porsche. Aucune idée si ce qu'il dit est vrai, mais démancher le devant complet pour changer l'alternateur, c'est spécial pas mal.
 
le gars a travaillé sur du Americain toute sa vie et en avais probablement rien a crisser des Allemand autre que c'était son "char" de rêve. Ta ben beau être dans le milieu, c'est fort possible de ne rien connaitre de la mécanique de Porsche. Aucune idée si ce qu'il dit est vrai, mais démancher le devant complet pour changer l'alternateur, c'est spécial pas mal.

Ça paraît que tu n'a jamais joué avec des Audis :)

zXUSALK.jpg
 
LOL ca fait des années que je suis trop vieux pour ca.. j'ai juste gagné le jackpot quand j'ai trouvé ma femme !! LOL
 
le gars a travaillé sur du Americain toute sa vie et en avais probablement rien a crisser des Allemand autre que c'était son "char" de rêve. Ta ben beau être dans le milieu, c'est fort possible de ne rien connaitre de la mécanique de Porsche. Aucune idée si ce qu'il dit est vrai, mais démancher le devant complet pour changer l'alternateur, c'est spécial pas mal.

Laisse moi en douter... Habituellement, quand tu es mécaniciens et que tu t'intéresses à une voiture de ''rêve'' sachant que tu dois y faire les entretiens, tu t'informes avant de l'acheter.

Même les gens qui connaissent FUCKALL à la mécanique ont des doute faces aux coûts d'entretient d'une Porsche
 
Laisse moi en douter... Habituellement, quand tu es mécaniciens et que tu t'intéresses à une voiture de ''rêve'' sachant que tu dois y faire les entretiens, tu t'informes avant de l'acheter.

Même les gens qui connaissent FUCKALL à la mécanique ont des doute faces aux coûts d'entretient d'une Porsche

Ca me fait penser au chicken legs à mon gym qui s'est acheté une 911 usagée de 10 ans, mais tellement fier qu'il la stationne drette en face de la porte, même s'il y a des places de stationnement partout. Quel esti de fendant (avec ses running shoes de crossfit bleu flash), ben hâte de voir comment de temps il va toffer les coûts d'entretient de son pénis motorisé.
 
33487833_747780738679163_5550813276629106688_n.jpg


33383675_2125388004373691_6135465802876321792_n.jpg
 

Mais quels cons les journalistes qui rapportent cette nouvelle. Calisse y veulent tu declencher une autre chasse a l'infidele?

Profaner un Coran est considéré comme blasphématoire par les musulmans et de tels gestes ont déjà déclenché de violentes manifestations et des émeutes meurtrières ces dernières années. Le lieutenant-général Lamarre voit comme une bonne chose le fait que les vidéos de l'incident présumé ne semblent pas avoir été partagées sur les médias sociaux.
 
Ca me fait penser au chicken legs à mon gym qui s'est acheté une 911 usagée de 10 ans, mais tellement fier qu'il la stationne drette en face de la porte, même s'il y a des places de stationnement partout. Quel esti de fendant (avec ses running shoes de crossfit bleu flash), ben hâte de voir comment de temps il va toffer les coûts d'entretient de son pénis motorisé.
U jelly?
 
Back
Top