U laugh U lose

cb4b3fae4be314c7e84862c8450f8013.jpg
 
^^ sérieux , pas mal tout les agences commerciales pour les fabriquants auto ;

- Kia ; ramasse dla scrap sur les plages
- hyundai ; dépasse guillaume en hicking avec 30% de pente
- subaru : fight une chèvre de montage
- nissan : skip le traffic sur la 40 pour aller faire du camping dans le fossé de la 20 en passant dans le bois

etc etc .

toute des affaire que cééééé surrrr que personne fait, pis s'ils le font, y restent pogné ou fck de quoi.

ca me fait capoté que ces annonces marchent.

on est a veille de voir une fiat 500 déneiger le top de l'Everest
 
^^ sérieux , pas mal tout les agences commerciales pour les fabriquants auto ;

- Kia ; ramasse dla scrap sur les plages
- hyundai ; dépasse guillaume en hicking avec 30% de pente
- subaru : fight une chèvre de montage
- nissan : skip le traffic sur la 40 pour aller faire du camping dans le fossé de la 20 en passant dans le bois

etc etc .

toute des affaire que cééééé surrrr que personne fait, pis s'ils le font, y restent pogné ou fck de quoi.

ca me fait capoté que ces annonces marchent.

on est a veille de voir une fiat 500 déneiger le top de l'Everest

lol, les seule annonce de char que jaime sont celle de H grégoire avec la plantée

Sinon, Pourquoi la tôle ne plie pas avec un jeep sur le toit?
 
dans le temps avec des vraies annonce.

là on a : oh wow mon car play, oh wow ma couleur grise , oh wow des jantes de 19''.

mais yé ton le fun ton char? yé tu bon?

ah, ça je ne sait pas

Anyway a écouter la SQ on roule 'encore trop vite' sur les routes du Québec et ce même si le trafic crawl a 104km/h sur la voie de gauche parce que le taouin en avant pouvait pas rouler tranquille derrière l'autre taouin qui lui roule 103.95km/h sur la voie de droite donc il faut qu'il le dépasse dans son 10 roues a une vitesse relative de 0.05km/h sur 10km tout en ralentissant dans les côtes, courbes, etc.

transformers.jpg
 
^^ sérieux , pas mal tout les agences commerciales pour les fabriquants auto ;

- Kia ; ramasse dla scrap sur les plages
- hyundai ; dépasse guillaume en hicking avec 30% de pente
- subaru : fight une chèvre de montage
- nissan : skip le traffic sur la 40 pour aller faire du camping dans le fossé de la 20 en passant dans le bois

etc etc .

toute des affaire que cééééé surrrr que personne fait, pis s'ils le font, y restent pogné ou fck de quoi.

ca me fait capoté que ces annonces marchent.

on est a veille de voir une fiat 500 déneiger le top de l'Everest
À me payer un Subaru Outback Wilderness, je me demande ce que mon dealer dirait si j'essaye toute les esties de cascades de l'annonce.

Subaru Intégral: as tu magouiller l'auto?!?

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Anyway a écouter la SQ on roule 'encore trop vite' sur les routes du Québec et ce même si le trafic crawl a 104km/h sur la voie de gauche parce que le taouin en avant pouvait pas rouler tranquille derrière l'autre taouin qui lui roule 103.95km/h sur la voie de droite donc il faut qu'il le dépasse dans son 10 roues a une vitesse relative de 0.05km/h sur 10km tout en ralentissant dans les côtes, courbes, etc.

Je ne comprends pas non plus.... c'est pire que avant la ca pas d'estie d'allure, de un le matin tout le monde roule full lentement car ils ont calicement pas envie de rentrer travailler (je ne critique pas cette partie, car je travaille de chez nous donc rien a dire la), pis quand le prix du gaz a commencer a exploser, oublie ca.... ya plus personne qui roule au dessus de 100km/h sur l'autoroute... Pis a centre-ville montreal et tout le tour, c'est n'importe quoi, genre ca roule en moyenne 30km/h meme si ya pas de traffic ou sur un grand boulevard.... je veux dire ce n'etait pas fameux il y a quelques annees, mais maintenant, chris aussi bien marcher...
 
Anyway a écouter la SQ on roule 'encore trop vite' sur les routes du Québec et ce même si le trafic crawl a 104km/h sur la voie de gauche parce que le taouin en avant pouvait pas rouler tranquille derrière l'autre taouin qui lui roule 103.95km/h sur la voie de droite donc il faut qu'il le dépasse dans son 10 roues a une vitesse relative de 0.05km/h sur 10km tout en ralentissant dans les côtes, courbes, etc.

cette SQ là ?

attachment.php
 

tellement drole!
mais dun autre coté, claire Samson est pas mal la seule au Quebec a avoir reussi à envoyer un finger a Legault en crissant le camps pour aller rejoindre Duhaime et ensuite raler de l amarde sur la CAQ.
Elle le savait tres bien qu'elle sen allait. elle aurait pu juste sacrer son camp, mais elle a préféré le faire en disant fuck you a Legault. No wonder qu,elle se crissait de boire du vin et fumer devant la camera avec Duhaime, elle etait la juste pour que PCQ ait une voix a l'assemblé.
Le genre de personne qui en a rien a chier de son image, tout le contraire de Legault.
 
legault fait attention a son image mais il s'emporte en embrassant sa soeur des fois. yink une fois a tivi
 
Back
Top