U laugh U lose

200k de dettes … même après un MBA a Harvard t’as pas autant de dette…

est-ce que les dettes étudiantes sont radiés avec une faillite au canada? le monde semble dire qu'elle vit avec des marges étudiantes pour ensuite faire faillite.

au usa c'est impossible de se défaire de ses dettes étudiantes.
 
gold en criss cette histoire ''marge etudiante: desjardins a tué mon rêve''

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/17/marge-etudiante-desjardins-a-tue-mon-reve


la nunuche a 200 000 $ de dette a 35 ans, encouru lors de deux précédentes réorientations, décide ENCORE de se réorienter sa carrière, demande un prêt de 300 000$ , 6 refus consécutifs à l’Université de Montréal, elle est acceptée du premier coup à l’Université d’Édimbourg :rofl:


La seule explication logique c'est que le gars de la Caisse l'a fourré
 
est-ce que les dettes étudiantes sont radiés avec une faillite au canada? le monde semble dire qu'elle vit avec des marges étudiantes pour ensuite faire faillite.

au usa c'est impossible de se défaire de ses dettes étudiantes.


un prêt étudiant cautionné par le Gouvernement du Québec chez Desjardins à faible taux , entre dans une catégorie spéciale , pour le passer dans ta faillite , il faut que tu le traîne pendant 7 ans
 
un prêt étudiant cautionné par le Gouvernement du Québec chez Desjardins à faible taux , entre dans une catégorie spéciale , pour le passer dans ta faillite , il faut que tu le traîne pendant 7 ans

Interessant j'ai toujours penser que tous le prets etudiants ne pouvaient pas entrer dans une faillite.

Ceci etant dit, la fille est ... speciale.... , mais les peu de fois que j'ai du dealer avec desjardins, que sa soit avec leur institution financiere, ou comme employe/consultant dans des bureaux, c'est une culture d'hypocrites X 100000
 
non mais sérieux, c'est tu moi qui est dans le tort? jme suis trouvé drole là.

en plus c'est une avocate pis oh boy t'aurais du la voir virer la table de bord maladroitement rempli de sophisme. une très mauvaise avocate. i think i dodged a starfish
 
^^ J'suis super mal placé pour parlé, parce que toute mes amies de filles depuis le secondaire à peu près sont coincé en public. Ta joke aurait mal passé avec 97% d'entre elles, et perso, j'aurais jamais osé l'Essayé avec une prospect.

Ça doit dépendre du type de fille. Celle là tu l'avais peut-être mal sizé
 
non mais sérieux, c'est tu moi qui est dans le tort? jme suis trouvé drole là.

en plus c'est une avocate pis oh boy t'aurais du la voir virer la table de bord maladroitement rempli de sophisme. une très mauvaise avocate. i think i dodged a starfish

Tu peux maintenant poster ses photos.
 
Back
Top