U laugh U lose

C'est tellement de la marde je savais pas ou mettre ca. Tu pleurs ou ris, c'est ton choix.
ccb27fe54444cbe1b6dbf9e4ef352918.jpg
 
Ishhh mezant qu’il est dans le champ. Vla 20 ans quand je roulais 130 je me fesait depasser sans arret. Maintenant entre Montréal et Québec je peux compter le nombre de fois que je me fais dépasser. La seule chose que je n’arrive pas à compter c’est le nombre de fois que j’embarque sur l’autoroute à 50 kmh parce que Ginette pis Mario trouve que le gaz coute cher pis qu’il regarde en temps réel le litre au cent qu’il consomme. Ça, c’est dangereux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si je me trompe pas c est a montcalm ca, je lai vu souvent dans mes rides de decapotable.

c'est dans un shithole direct sur le coin de la 364 et la montée Saint-Marie pour te rendre a Wentworth nord


Montée Sainte-Marie c'est une affaire de mongole y'a un boute de 18% de pente sur 1km , étrangement y'a pas un winner en spandex et vélo carbone qui essaye ça LOL
 
c'est dans un shithole direct sur le coin de la 364 et la montée Saint-Marie pour te rendre a Wentworth nord


Montée Sainte-Marie c'est une affaire de mongole y'a un boute de 18% de pente sur 1km , étrangement y'a pas un winner en spandex et vélo carbone qui essaye ça LOL

Ah ok c est exactement la que je pensais.
 
Ishhh mezant qu’il est dans le champ. Vla 20 ans quand je roulais 130 je me fesait depasser sans arret. Maintenant entre Montréal et Québec je peux compter le nombre de fois que je me fais dépasser. La seule chose que je n’arrive pas à compter c’est le nombre de fois que j’embarque sur l’autoroute à 50 kmh parce que Ginette pis Mario trouve que le gaz coute cher pis qu’il regarde en temps réel le litre au cent qu’il consomme. Ça, c’est dangereux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jmefait flasher les haute quand je depasse kkun qui est dans voie du centre par la droite a cause que la voie de gauche est no truck
 
Criss que le monde au Québec on peur de la voie de droite on aurait besoin d'une campagne de sensibilisation.
j'pense que je vais partir une pétition pour qu'on instaure des pancartes à chaque entré d'autoroute avec des minimums de vitesses d'entré ET un avertissement de se garder à droite en tout temps sauf pour dépasser.

aussi, il y a des états qui obligent d'avoir les lumuères allumées si tes essuie-glaces sont en fonction, ce que nous devront vraiment avoir partout.
 
j'pense que je vais partir une pétition pour qu'on instaure des pancartes à chaque entré d'autoroute avec des minimums de vitesses d'entré ET un avertissement de se garder à droite en tout temps sauf pour dépasser.

aussi, il y a des états qui obligent d'avoir les lumuères allumées si tes essuie-glaces sont en fonction, ce que nous devront vraiment avoir partout.

Depuis quand les automobilistes au Québec regardent les pancartes?
 
j'pense que je vais partir une pétition pour qu'on instaure des pancartes à chaque entré d'autoroute avec des minimums de vitesses d'entré ET un avertissement de se garder à droite en tout temps sauf pour dépasser.

aussi, il y a des états qui obligent d'avoir les lumuères allumées si tes essuie-glaces sont en fonction, ce que nous devront vraiment avoir partout.
Plate a dire, mais c'est beaucoup demander pour ce que ça va apporter et changer pour ceux trop "cons" pour un once de logique sur la route. Le problème va persister pareil.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça ressemble que le fardier a jammer sur les tracks de chemin de fer ( vu qu'il est pas mal bas ) et que y'a resté là longtemps , la barrière a descendu et le train la frappé pas fort
Déjà arrivé a un de mes chum, il courrait sur la track avec un flag pour faire arrêter le train.

Sa aurait coûté une couple de 100 000$ pour les dommages a la track + retard de plusieurs trains.

Je me rappelle que ses assurances ne l'aimait pas vraiment....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top