U laugh U lose

Ca m,est arrivé une fois, j arrete au depanneur, la porte de la miata est ouverte, GRANDE OUVERTE. Le passager de la cruze a coté de moi, me regarde dans les yeux et ouvre la porte pour la smasher solidement sur la mienne. Pis y fige...
Je lui ai dis, EXPLIQUE MOI SVP maudit calisse COMMENT t'as fait pour pas voir la porte? Explique moi ca!!!!!

Ont attend l'explication...................
 
Quand on dit que les enfants apprennent vite en voici un exemple.....

Histoire vraie d'une petite fille de 6 ans qui s'est liée d'amitié avec des gens de la construction.

La famille d'une petite fille de 6 ans venait d'emménager dans une nouvelle maison. A côté, se trouvait un terrain vague où elle jouait de temps en temps. Peu après, le terrain fut vendu et une équipe de construction arriva afin d'y construire une nouvelle maison.

La petite fille fut intriguée par un tel déploiement de machinerie lourde et commença à aller voir de plus près ce qui se passait. Après quelques jours, elle commença même à parler avec les travailleurs et se liait d'amitié avec eux.
Elle fut, sans le savoir, la mascotte du projet.
Elle était toujours de bonne humeur. Le contracteur lui donnait même des petites tâches à accomplir afin qu'elle
se sente importante dans le groupe.

Elle prenait même ses pauses-café et lunchs avec eux.
Tout le monde l'aimait bien. A la fin de la première
semaine, l'entrepreneur (le contracteur) lui tendit une enveloppe de paye pour la remercier. L'enveloppe contenait la somme symbolique de $ 10.00 dollars.

Toute contente, la petite fille rentra chez elle et raconta son histoire à sa mère. Elle dit à sa fille que le temps était venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son argent.

A la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demanda à la fillette comment elle avait réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.

La petite fille répondit...

- J'ai travaillé dans la construction avec des messieurs à côté de chez nous....... On construit une maison !

- La caissière, toujours impressionnée, demanda à la fillette si elle pensait retourner travailler au chantier la semaine prochaine.

La fillette répondit...

- Seulement si les osties d'pourris de chez Rona nous livrent leur criss de gyproc à marde pour qu'on puisse finir la tabarnak de job...
 
D500EC8F-4081-4627-9C5A-EDFB42AE68BE.jpeg
 
Ma soeur travaille chez Eurovia et ils font ca a leur party staff. Le blé d'inde est cuit dans une batch d'asphalte.

En faite la cuisson est parfait pcq ton asphalte est juste pas trop chaude pour bruler le blé d'inde et a assez de masse thermique pour le chauffer longtemps et lentement.
 
Back
Top