U laugh U lose

.
66712d68634c6b4d6311ef6ef2985b31.jpg
d708185c138b2d61dc28a4d2be4a141d.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
un dindon sauvage c'est dangereux en sale , un coup d'ergot sur un enfant , ça peut faire de grave dommage


j'aurais mangé du dindon ce soir là si j'avais été là

ca me rapelle le bon vieux jeux de south park au n64.

Esti que cetait cool de dégommer des dindons
 
Elle est bonne mais je suis convaincu qu’il y a un paquets de gazous pis de gougounes qui vont mordre a l’hamecon.
 
Un antiseptique qu'on a reçu en commande pour une secrétaire...ça l'air de la dèche
db1f7277469b74e84453f72b5b04d753.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ce thread la était épique. Un supposer baller de MR qui avait louer un chalet et que ça avait viré en weekend de saucisse avec un pain dans place et le proprio du chalet qui était venu en ajouter sur le thread comme de quoi c'était un wannabe qui avait cochonné rare son chalet.

Good old time

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ce thread la était épique. Un supposer baller de MR qui avait louer un chalet et que ça avait viré en weekend de saucisse avec un pain dans place et le proprio du chalet qui était venu en ajouter sur le thread comme de quoi c'était un wannabe qui avait cochonné rare son chalet.

Good old time

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Ca jamais ete un 'supposé baller' cetait juste un gars qui voulait ravoir son depot je pense lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ouias , le Chalet était NON fumeur et y'avait plein de photo des dudes qui fumait des clops/weed dans le chalet sur facebook LOL
 
Back
Top