U laugh U lose

Totally... That basic VESA mount at $199 is just as offensive. That's a $15 mount unless it does induction charging or something..

Suckers gonna suck..
 
I saw that and was lolling at it. I lolled more at the 200$ vesa mount than the 1000$ monitor mount but still both are for suckers and apparently there's a sucker born every day.

BTW Apple has been having YouTube take down all those videos based on copyright infringement which is even lolller!!!
 
Je ne trouve pas d’insulte assez forte pour qualifier un humain qui désire acheter un support à écran à 1000$.
 
Je ne trouve pas d’insulte assez forte pour qualifier un humain qui désire acheter un support à écran à 1000$.
Ça vaut peut-être la peine d'expliquer que le moniteur à 6 000$ d'Apple est destiné aux professionnels du vidéo et compétitionne avec des écrans à 40 000$. Ce sont des compagnies qui ne sourcillent même pas en achetant des caméras à 60 000$ parce qu'elles ont des millions en équipement vidéo. Rendu là, le support à moniteur c'est du petit change.

Apple aurait du inclure le support avec le moniteur et vendre le tout à 7 000$. Ça aurait fait moins jaser.
 
Got 2 wall mounts from Addison for less than 60$ last year to hang my 2x32" monitors. They can keep their overpriced crap.
 
Ça vaut peut-être la peine d'expliquer que le moniteur à 6 000$ d'Apple est destiné aux professionnels du vidéo et compétitionne avec des écrans à 40 000$. Ce sont des compagnies qui ne sourcillent même pas en achetant des caméras à 60 000$ parce qu'elles ont des millions en équipement vidéo. Rendu là, le support à moniteur c'est du petit change.

Apple aurait du inclure le support avec le moniteur et vendre le tout à 7 000$. Ça aurait fait moins jaser.
Apple c'est comme une secte et les clients acheteurs leurs disciples. Ils vont suivre sans se questionner a n'importe quel prix. Brainwash total inclus

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Apple c'est comme une secte et les clients acheteurs leurs disciples. Ils vont suivre sans se questionner a n'importe quel prix. Brainwash total inclus

The hate is strong with you. I’ll t’a expliquer que l’ecran n’est pas pour toi ou mr et mme tout le monde. C’est pour les vrais pro qui utilise des equipements que tu ne connait rien de. La majorite de ces utulisateurs ont plusieurs ecran et alors utilise deja un stand pour plusieurs ecrans.
 
Même si l’ecran coûte 100k et que l’entreprise est pleine de cash, ça reste un support d’écran 1k lol. Ce n’est pas à cause que ça coûte chère que c’est sensé comme produit
 
The hate is strong with you. I’ll t’a expliquer que l’ecran n’est pas pour toi ou mr et mme tout le monde. C’est pour les vrais pro qui utilise des equipements que tu ne connait rien de. La majorite de ces utulisateurs ont plusieurs ecran et alors utilise deja un stand pour plusieurs ecrans.
mais pourquoi qu'il coûte $1,000?
c'est pas parce que t'es milliardaire que tu t'essuies avec des billets de $20
 
mais pourquoi qu'il coûte $1,000?
c'est pas parce que t'es milliardaire que tu t'essuies avec des billets de $20

Because people will buy them, thats why, whats so fkn hard to comprehend.

I have a buddy that bought 2x XS Max when they came out for like 4gs, no matter how i tried explaining that he can buy 5-6 top of the line androids like the Note 9, the message was not getting through the sheep that thinks apple is best.
 
J'ai pas d'écran ou de Macbrook ou de Apple du tout, mais si je peux me la jouer Big Shot avec mon support d'écran à 1000$, bien en évidence au milieu de ma table de salon, je pense que ça vaut la peine !
 
I came to the conclusion that Apple hipsters are unconsciously part of a sect. Steve Jobs is their prophet and messenger. Apple employees are his apostles. The products are 'miracles'.

There is no other logical explanation.

WTV they are, it is what it is, I dont condone it but 12 people in the last page acting like its the 1st overpriced apple product to come out....as long as people are willing to spend that kind of $$ there will be prices like that, and it does not seem to be getting any better is it...carry on with funney pics now pls.
 
61851048_10161760403255012_6260131862912434176_n.jpg


61906007_345823516125499_8424266918730399744_n.jpg
 
Back
Top