U laugh U lose

Elle ne viennent pas de gagner l'argent justement, l'argent elle l'ont gagné la game d'avant. La elle viennent de perdre l'or...

Vue que vous vous trouvez smatt, je vais participer au jeu....

Tu ne peux pas perdre quelque chose dont tu ne possedes pas ;)
 
Je comprend y'ont pas gagné l'or, mais peux-tu avoir plus face de baboune que ca!! surtout celle a droite completement!

View attachment 32185

Traitez moi de WK mais je suis quand même d'accord avec cuddly.

T'as perdu: fine.

Peux-tu au moins être honorable envers les olympiques et pas faire des simagrées et cacher ta médaille en signe de protestation? Leur attitude est honteuse. Si tu déteste tellement ton adversaire, donne lui donc pas la satisfaction de te voir pleurnicher.
 
Traitez moi de WK mais je suis quand même d'accord avec cuddly.

T'as perdu: fine.

Peux-tu au moins être honorable envers les olympiques et pas faire des simagrées et cacher ta médaille en signe de protestation? Leur attitude est honteuse. Si tu déteste tellement ton adversaire, donne lui donc pas la satisfaction de te voir pleurnicher.

Les filles dans les sports c'est une autre game que les hommes. J'ai coache le hockey masculin ET féminin et les filles étaient crissement plus sauvages que les garcons.
 
Les filles dans les sports c'est une autre game que les hommes. J'ai coache le hockey masculin ET féminin et les filles étaient crissement plus sauvages que les garcons.

_r37.gif
 
Sérieux?

Vous partagez des liens facebook pour des images?? Vidéo, je peux comprendre, mais des images.

Laziness much...
 
I played enough basketball and handball in your teenager years with mixed team to know girls dont give a fuck about your feelings, nor your chins or your balls and anything they can use to make your life miserable.

They are vicious. Period.
 
Les filles dans les sports c'est une autre game que les hommes. J'ai coache le hockey masculin ET féminin et les filles étaient crissement plus sauvages que les garcons.

Vrai, mon gars a jouer 10+ au soccer et quand les match pré-saison de pratique ils jouaient contre les filles!!! OMG elle jouent chienne en criss!! Son surnoise pis des coups dans les côte emmènes-en!
 
Vrai, mon gars a jouer 10+ au soccer et quand les match pré-saison de pratique ils jouaient contre les filles!!! OMG elle jouent chienne en criss!! Son surnoise pis des coups dans les côte emmènes-en!

cmon guys, elles sont pareil comme les gars, égalité des sexes SVP ! c'est pour ca qui a autant de filles que de gars dans la nhl... oups my bad, continuez !


27439-full.png
 
Back
Top