U laugh U lose

T'est pas mal intense, que ce quil a fait qui te detrange tant que ca?

Ps: je suis pas un fan de ce gars la et jaime pas sa musique


Ouais cest un idiot de faire faire de la drogue etc a 21ans, mais a 21ans messmble jetais pas mal con aussi j'avais juste pas autant d'argent.

A dire "bon debaras" tu devrais reflechir avec ce que tu dis, toujours le meme types de gars mi trentaine qui ont pas vecu grand chose appart avoir des enfants vont dire ce genre de chose, des vrai future boomers



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Yo le gro tu connais rien a sa vie maaaan!

Hey le mince, tu connais rien a sa vie!
 
T'est pas mal intense, que ce quil a fait qui te detrange tant que ca?

Ps: je suis pas un fan de ce gars la et jaime pas sa musique


Ouais cest un idiot de faire faire de la drogue etc a 21ans, mais a 21ans messmble jetais pas mal con aussi j'avais juste pas autant d'argent.

A dire "bon debaras" tu devrais reflechir avec ce que tu dis, toujours le meme types de gars mi trentaine qui ont pas vecu grand chose appart avoir des enfants vont dire ce genre de chose, des vrai future boomers

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

On sous estime l'influence que ces idiots la ont sur certains pans de société, sans compter tout ce qui a été dit avant.

Ils prônent la violence, la drogue et dénigrent les femmes.
Après ces comportements sont pris en exemple et brisent des vies.

Faque, ici non plus, je braille pas.
 
.
b34ed9f104a2c3ba21ad1235e5506074.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Palais de justice had a bad review :


L architecture est très dépressive, les couleurs sombres et froid dans un pays hivernal, aucun symbole et statuette de justice qui donner l avoir de la justice, la varais juste, que message que on donner à nous future génération ????
 
Crisse de société de marde ou les gens filme au lieux d'aller voir la dame et lui dire que c'est dangereux et que sa n'a pas de criss de sens de faire ça
 
Back
Top