U laugh U lose

Rien de pire que d'arriver dehors et realiser que t'as oublie tes bottes en janvier pis t'es en espadrilles d'interieur ou en gougounes...

Ca m'arrive surtout au bureau - j'arrive ici, j'enleve mes bottes et je mets des espadrilles. Je sors et en marchant dans le parking je realise j'ai froid au pieds.

Mais au moins ici c'est pas si pire. Quand je travaillais a MTL au 22e étage et que je me tapais l'ascenseur et la marche jusque dehors pis rendu la j'étais en éspadrilles ça me faisait plus chier car en plus de devoir remonter, garanti je manquais mon train de banlieue et je perdais overall 45 minutes.

J’ai bloqué a ‘espadrilles d’intérieur’.
 
FFJ_3IXXoAc0KD2
 
Donc toi au travail tu es soit nu-bas ou tu gardes tes bottes d'hiver? Je comprends pas trop pourquoi tu as bloqué la.
Je pense c'est utiliser le mot espadrilles, c'est disons obsolète comme mot.
Souliers ça aurait fait la job heheh

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je pense c'est utiliser le mot espadrilles, c'est disons obsolète comme mot.
Souliers ça aurait fait la job heheh

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

J'essaie d'améliorer la qualité de mon Français en prévision de l'inévitable test que la CAQ va faire passer a tous les immigrants lors de leur prochain mandat...
 
c'est effectivement dans mon top 10 des mots fif de la langue francaises.Si jamais ya un 'tough' qui te dit '' ayaille, met tes espadrilles que je t'étampe dehors'' , ben tu es pas mal sur de gagner.
 
La ville de Longueuil, au prise avec un ''problème'' de surpopulation de chevreuil..... a finalement décidé pour une 2e fois de tuer les fameux chevreuils !

https://www.lapresse.ca/actualites/...ngueuil/la-majorite-des-cerfs-seront-tues.php


Bon jusque là, c'est pas si drôle, MAIS ! ! ! Vous vous doutez bien que la ville a étudié plusieurs scénario, dont l'idée de capturer les bêtes et de les relâcher ailleurs. Ça l'air d'avoir de l'allure, non ??

No no no no no no nooooo ! ! ! ! Mauvaise idée !!!! Pourquoi ? --->
Le comité n’a d’ailleurs pas retenu l’option de relocaliser les cerfs, « pour plusieurs raisons », notamment le risque de mortalité élevé et le stress engendré pour les animaux.

J'imagine tellement le comité de fonctionnaire, évaché sur TEAM à se demander s'qu'on fait avec les esti de chevreuil..

Marcel '' On pourrait les déménager?''
Michel: Nah nahh, ça serait ben trop stressant !! T'imagine tu... pauvre bête nah, on serait mieux de les tuer à place...''
bande de fonctionnaire sur Zoom: '' Ouin ouin ouin, c'est bon ! Fak c'est tu l'heure d'la pause là ??''
 
Je sais pas dans votre boute mais ici en estrie c'est un calisse de fléau.

Yen a beaucoup trop sérieux, yon pas de prédateur et avec les hivers de fif qu'on a ils sont gras dur

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top