U laugh U lose

Pour me faire l'avocat du diable il faut dire que Brust est a la recherche de son village natal, village duquel un idiot est rapporté disparu depuis son retour sur MR. Coïncidence?

Je me rappelle du temps lorsque tout le monde répondait à Burst en le traitant l'idiot du village. Faut croire qu'il s'est fait de nouveaux amis aussi idiots que lui. lol
 
Le gars se répond à lui-même.
Pathétique.

Tiens, un autre à qui sa vie ne peut se passer de moi.

Il faut qu'il parle de moi par besoin vital même si je suis dans sa liste d'ignorés. Clairement, il ne sait pas comment ça fonctionne, quelqu'un pourrait lui expliquer? :)
 
Avez-vous fini d’alimenter HM?

C’est exactement ce qu’il veut pour ensuite vous répondre par un «*lol!». A tous les fois, ça fini par faire déraper un thread.

S’il vous gosse a ce point, crissez le sur la ignore list comme quelques dizaines de membres ont déjà fait où sinon, ne répondez pas à ses niaiseries.


Back on topic pls
 
Le gars se répond à lui-même.
Pathétique.

84f0f566109ea7f372790693516fc9b7.jpg
 
Ahah so you where there before me because I was looking for an "undrifted" parking lot in Chateauguay but couldn't find any.

That's why I went to Beauharnois to find one.

Maybe hahah, it was completely untouched before, there was a guy at the sports place next to the high school ripping a Ram around.
 
Le gars fais un cadeau a sa blonde un Iphone.
La relation se termine.
La fille decide de lui retourner le cadeau subtilement .





 
Quel connard détruire un pickup en excellent état pour aucune autre raison que des like ( inb4 il fait plus de cash que le prix du pickup avec son video *blah* )

c'est plutôt digne du Cringe thread

Tu veux pas comprendre! lol

C'est justement ce qu'il sait faire de mieux: acheter des pick-up used et trouver une façon de les détruire dans chaque vidéo. Un pick-up qui lui coûte 10K$ et, avec un vidéo pareil, il va faire au moins le double en revenu à cause des likes et des views. C'est aussi comme ça que Jackass est devenu populaire sur MTV au début des années 2000.
 
Back
Top