U laugh U lose

Look at that fucker with his full head of hair. I hate him already and I don't even know him. I hope he gets to his middle age with that fucking head of hair growing instead in his ears and nostrils the son of a bitch.

J'ai trouvé, récemment, du poil long blanc qui poussait sur le lobe de mon oreille: j'ai arraché ça tout de suite!

Crisse de 40taine.
 
Look at that fucker with his full head of hair. I hate him already and I don't even know him. I hope he gets to his middle age with that fucking head of hair growing instead in his ears and nostrils the son of a bitch.
Lol this is probably the funniest thing you've ever posted in this thread
Fkin random and so much emotion lol i love it

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
2f58f1d5ef8bf1e1d6f501f45a0f4a75.jpg

a1cafe43622226a340bbf29a5817aac8.jpg

006d1f93e0589007e9bc40ff12f6ec5c.jpg
 
Blague a part sur les Lifesavers mais real life fact, c'est le seul bonbon que tu ne peux pas t'etouffer avec, car son trou va toujours laisser passer l'air pour respirer.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Wooooohh je vais me coucher plus instruit!

Est-ce que ca veux dire que si tu as un kids en bas age au lieu de lui couper sa bouffe en petit morceau ta juste a la driller? Lol
 
Blague a part sur les Lifesavers mais real life fact, c'est le seul bonbon que tu ne peux pas t'etouffer avec, car son trou va toujours laisser passer l'air pour respirer.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

J'imagine que c'est pour ça que le bonbon s'appelle LifeSavers!

mindblown.gif
 
Wooooohh je vais me coucher plus instruit!

Est-ce que ca veux dire que si tu as un kids en bas age au lieu de lui couper sa bouffe en petit morceau ta juste a la driller? Lol

Tu pourrais.

C'est aussi la même raison pour laquelle il y a un trou au bout des bouchons de stylo.
 
Back
Top