U laugh U lose

Je l'ai bilingué

2d0942a355d3a0172dca719910ecc7eb.jpg


04c0b4fa19a8f7bbee3c00deb6b87c22.jpg
 
Last edited:
Omfg hahaha

Sa me fait penser au gars qui avais pris une photo de son casque de moto pour le mettre à vendre sur internet et qui avais pris la photo tout nue sans se rendre compte qu’on le voyait parfaitement dans le reflet de la visière du casque hahaha
 
Omfg hahaha

Sa me fait penser au gars qui avais pris une photo de son casque de moto pour le mettre à vendre sur internet et qui avais pris la photo tout nue sans se rendre compte qu’on le voyait parfaitement dans le reflet de la visière du casque hahaha

Ils font exprès tu savais? Ils mettent en vente toute sorte d'articles divers sur lequel il y a un reflet et prennent des photos en tenue d'Adam. C'est 100% voulu. No kidding.
 
Ils font exprès tu savais? Ils mettent en vente toute sorte d'articles divers sur lequel il y a un reflet et prennent des photos en tenue d'Adam. C'est 100% voulu. No kidding.

Aucune idée si c’est le cas pour celle que j’ai vu mais fort possible lol
 
Omfg hahaha

Sa me fait penser au gars qui avais pris une photo de son casque de moto pour le mettre à vendre sur internet et qui avais pris la photo tout nue sans se rendre compte qu’on le voyait parfaitement dans le reflet de la visière du casque hahaha

Ils font exprès tu savais? Ils mettent en vente toute sorte d'articles divers sur lequel il y a un reflet et prennent des photos en tenue d'Adam. C'est 100% voulu. No kidding.

Aucune idée si c’est le cas pour celle que j’ai vu mais fort possible lol

Debut annees 1990 apres mon voyage de noces j'ai emmene le rouleau de photos a developper (dans ce temps la...) dans un magasin au Fairview et les photos sortaient toutes dans la vitrine lors du developpement car c'etait une machine qui le faisait. J'avais une photo de ma femme dans le bain tourbillon couverte de mousse - correct - mais on me voyait flambant nu avec un boner dans un miroir a moitie plein de buee.

Mettons on a fait le saut pis on avait hate en crisse que la prochaine photo sorte pour la couvrir sur la pile. Par chance y'avait personne qui regardait.
 
Back
Top