U laugh U lose

attachment.php

^^ ÇA ça m'a fait rire en criss!

Je me permet de quote pour le LOL
 

Les gars qui sont venus faire les bardeaux sur le toit l'ete passé ont fait ça, mais sur le toit (pas tout a la même place) mettons ça bardassait dans la maison, on a quitté le matin pour pas endurer ça toute la journée et quand on est revenus le soir il y avait des tuiles du backsplash dans la cuisine, et dans la douche (mur limitrophe) qui étaient carrément tombées. J'en ai pas fait de cas mais...

Dès le lendemain on avait des odeurs dans la maison. Check partout, trouve rien, ça dure quelques jours.

Je finis par tracker ça après quelques semaines a une armoire de cuisine que j'ai vidé, rien. En regardant le layout de plomberie au sous-sol je remarque l'évent d'égout qui montait dans le plafond drette dans le mur derrière l'armoire.

C'est le mur qui a les tuiles tombées.

Je défais l'armoire, ouvre le mur:

20200824_110232.jpg

OK - en partant la job d'évent avait été botch par le plombier en 1972 quand la maison a été construite.

Mais c'est bien eux qui ont cogné le toit assez fort pour que ça déplace de même.

Conclusion: Les gars qui font les bardeaux de toit sont pas nécessairement tous des 100W.
 
Meme s'il ouvrait sa rampe le lifttruck pouvait pas s'approcher non? Il etait quand meme pas pour monter sur la rampe en lifttruck.

Anyways...a few weeks ago when MR went down for several days I got drunk and made this website meant to be like MR but with blackjack and hookers.

[self-deprecating-humor]

View attachment 49790

[/self-deprecating-humor]

To be fair, our "like" system works and there is no advertising other than cheap sponsors.

Tu paye un .com pour ça?? Tu host ça où? Dans ton sous-sol? C'est quand même drôle lol
 
Back
Top