U laugh U lose

Title of the thread is: You Laugh, You Lose. It's not: 'Post your funny stuff here.'




Une terroriste qui cherche le trouble et qui le trouve? Elle est surement du genre a bloquer le chemin a des personnes agees en chaise roulante.

Ca me fait penser a la fille de Amir Kadir.

You lose your 'women privileges' when you terrorize people and instigate violence. She is a domestic terrorist.

If you have any pity for the person in that gif, you have some serious introspection to do.

Play stupid games, win stupid prizes.

P.S. I posted the gif to trigger lefties and male 'feminists'.

Reste dans ton estie de tread de marde toi, viens pas polluer ceux qui veulent rire.
 
.
e6ed3196959b8ddce6ece41ccf52c3b2.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pour une fois je suis d'accord avec Grim du moins sur le fond de la choise. C'est peut-etre pas du YLYL material par contre, j'aurais plus mis ca dans les thread de chialage contre la gagauche.
ça n'a rien a voir avec YLYL.

Title of the thread is: You Laugh, You Lose. It's not: 'Post your funny stuff here.'




Une terroriste qui cherche le trouble et qui le trouve? Elle est surement du genre a bloquer le chemin a des personnes agees en chaise roulante.

Ca me fait penser a la fille de Amir Kadir.

You lose your 'women privileges' when you terrorize people and instigate violence. She is a domestic terrorist.

If you have any pity for the person in that gif, you have some serious introspection to do.

Play stupid games, win stupid prizes.

P.S. I posted the gif to trigger lefties and male 'feminists'.
si tu crois que c'est de la justice, c'est ton opinion. j'ai aucun problème avec ça. tu as peut-être raison, je ne sais pas. mais c'est pas drôle pareil.
je vois une personne indoctrinée se battre avec une autre personne indoctrinée. dans le fond des choses in n'y a rien de drôle dans le fait qu'ils en sont rendus au poings. ça donne rien de partir une discussion dans YLYL sur les extrêmes politiques.

I'm really not a leftist, just ask spaceman. But that doesn't mean I have to be happy about someone punching someone, no matter who punches who. Violence is for extremes. Preaching "morally justified violence" is in antifa territory. You're saying it is justified, just the other way around. that doesn't make it better, sorry. it's the exact same thing. and for the last time, it has nothing to do with YLYL. there are enough threads where this can be discussed. oh, and I think this is really old too, it's been posted elsewhere.

p.s. see bolded section for political motivation. Please keep YLYL clean. thank you
 
Last edited:
ca n'a pas le choix d'être fake

View attachment 40707

j'ai déjà rouler le char de mes parents jusque là. Je leurs disait que les brakes étaient fini mais ils n'avaient pas le budget pis moi j'était aux études donc on s'est rendu jusque la.

L'avertisseur a sonné pendant 1 mois pis ensuite sur le fer pendant au moins un autre mois. Je conduisait tranquille.
 
Back
Top