U laugh U lose


a 120k , c'est intéressant , je ne classe pas ça comme une dompe , comparé a celle du Plateau qui c'est vendu 735k , l'entrée électrique a l'air récente en plus
 
a 120k , c'est intéressant , je ne classe pas ça comme une dompe , comparé a celle du Plateau qui c'est vendu 735k , l'entrée électrique a l'air récente en plus

Sur le plateau si on demolit la dompe la valeur du terrain meme apres la reconstruction va eventuellement valoir la peine.

Celle que j'ai mis est a Les Coteaux, a un croche de Valleyfield, et dans un champ. Le terrain vaut pas 120.000$ et lol pour l'entree electrique - HQ ont juste mis un compteur intelligent comme tous les autres au Quebec. Regarde les fondations, le toit, les fenetres, la galerie et ses supports tous croches... ouch. Faut mettre un molotov la dedans et claimer les assurances.
 
Sur le plateau si on demolit la dompe la valeur du terrain meme apres la reconstruction va eventuellement valoir la peine.

Celle que j'ai mis est a Les Coteaux, a un croche de Valleyfield, et dans un champ. Le terrain vaut pas 120.000$ et lol pour l'entree electrique - HQ ont juste mis un compteur intelligent comme tous les autres au Quebec. Regarde les fondations, le toit, les fenetres, la galerie et ses supports tous croches... ouch. Faut mettre un molotov la dedans et claimer les assurances.

Ouf, toi tu connais ca.

T'as pas remarqué que le mat electrique est recent et de bonne dimension?
 
J'en ai une pas pire.

Ma blonde ma réveillé en beau tabarnak cette nuite : "Sébas, viarge arrête de gricher des dents"

Le boutte drole c'est que j'ai un dentier en haut.....
 
Ouf, toi tu connais ca.

T'as pas remarqué que le mat electrique est recent et de bonne dimension?

67403091_10161939349195425_4613246002088902656_n.jpg


T'as raison - le mat electrique et surtout la rallonge MacGuyver qui semble alimenter le spotlight en haut a gauche valent 120.000$ a eux touts seuls - veux tu j'envoie ton offre live a l'agent immobilier ou tu vas pas mettre ton cash ou tes arguments habitent?

[edit] la rallonge ca pourrait etre une installation cabochon de RG6 pour du sat par contre. C'est bien, ca aide le look "taudis" de la demeure. 5/5 sur AirBnb.

Pis tant qu'a faire on peut aussi admirer le fucking ROBINET qui sort d'en haut d'un chassis au sous-sol. Bien place pour mieux inonder le sous-sol quand eventuallement ca va leur peter dans face l'hiver.
 
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=dc31a10305f6e5540f48b529b156c3d6&oe=5DEDB9A3

T'as raison - le mat electrique et surtout la rallonge MacGuyver qui semble alimenter le spotlight en haut a gauche valent 120.000$ a eux touts seuls - veux tu j'envoie ton offre live a l'agent immobilier ou tu vas pas mettre ton cash ou tes arguments habitent?

[edit] la rallonge ca pourrait etre une installation cabochon de RG6 pour du sat par contre. C'est bien, ca aide le look "taudis" de la demeure. 5/5 sur AirBnb.

Ma l'inspecter avant. apres ca jten reparle. La rallonge spour le spotlight, quand tu fais du porch le soir. En reparant le tracteur.

45 000pc ca ferait un maudit beau setup pour un dirt track, piste d acceleration etc. MR serait invité et laisserait un pourboire volontaire pour payer les installations. Tu pourrais venir faire dla trail avec ta miata italienne.

Je serais curieux de savoir, probablement que c est une fosse septique pu reglo, eau d'un puits. Vermiculite dans l'entre toit (il parle de 7k pour la toiture donc bardeaux?) Gouttieres, queks fenetres. Mortier et briques faudrait je vois. Fondations aussi.

Edit Toiture ca l'air plat. Donc membrane et pas d entretoit.
 
Back
Top